Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici undrgrnd

Format: Cartonné|Modifier

le 12 novembre 2013
Effet Madeleine de Proust garantis pour tout ceux qui comme moi sont des grands fans de l'Empire contre attaque; film mythique s'il en est; ce livre vous fera découvrir que l'envers du décors est non seulement passionnant mais est aussi l'occasion de découvrir à quel point l'entreprise de ce film fut un travail d'une ampleur épique qui fonda les bases de la "famille Lucasfilm".
Un livre parfaitement illustré par des documents plutôt rares pour certains, bien connus pour d'autres et qui dans l'ensemble collent parfaitement avec les explications claires et efficaces fournies par l'auteur...
Son soucis du détail surprend et on se prend de nombreuses fois à penser aux fouilles dignes d'un archéologue qu'il a du entreprendre pour parvenir à rédiger ce volumineux volume.
L'édition est excellente malgré quelques petites erreurs et coquilles dans la correction, mais dans l'ensemble rien de choquant, la qualité de la reliure, du papier et des reproductions de photos sont parfaites.
A recommander vivement, ce bouquin est le meilleurs de tout ceux que j'ai eu l'occasion de consulter sur le sujet, et surtout le plus complet parce qu'il permet de prendre la mesure de ce que c'est que de réaliser un tel monstre de film.
A acheter les yeux fermés et impérativement pour tout fan digne de sois...
le 2 novembre 2013
Alors que je pensai tout savoir sur Star Wars je me suis rendu de mon ignorance avec ce livre!!!
80% de ce qui ce trouve à l'intérieur m'était totalement inconnu.Il est vraiment incroyable qu'une telle somme de document sur l'ensemble de la création de ce chef d’œuvre sois mis à la porté de tous.Je ne serai que trop conseillé l'achat à tout fans de Star Wars ou tout fans de ciné pour connaitre de A à Z la production d'un film.
Merci à Akileos d'avoir édité ce livre en français plutôt que des livres anecdotiques avec des stickers ou parlant de lego...
Vivement Octobre 2014 pour la parution de celui sur la guerre des étoiles
le 14 avril 2014
A acheter les yeux fermés (malgré un prix un peu élevé ..) et impérativement pour tout fan digne de ce nom ...

Vivement le 'Making of' de la Guerre Des Étoiles !
le 3 janvier 2014
De dessins préparatoires en photos de tournage, de bouts de scripts en posters polonais, tout est là pour relater la réalisation du second opus de la saga galactique de G. Lucas.
Les quadra vont se pâmer de bonheur en retrouvant un bout de leur enfance et les autres parce que le livre est extrêmement bien fait, très beau et bourré d'informations que les fans les plus mordus peuvent encore ignorer.

Que pourrait-on dire de négatif? Rien si ce n'est que la France est toujours un peu à la ramasse sur ce genre de livres (du même tonneau il y a les Aventurier de l'arche perdue, et les deux autres volets de Star Wars). C'est à peu près tout.

Le livre indispensable si on ne devait en posséder qu'un.
le 20 janvier 2016
Ce livre est incontournable. Totalement addictif, il se lit d'une traite.
Il n'y a pas plus complet. On a l'impression d'être sur le plateau avec l'équipe du film. D'être un membre de la production.
C'est rythmé, bien écrit, détaillé, instructif. Et la mise en page est superbe.
Le travail éditoriale est impressionnant.
Merci pour cette pépite.
le 23 décembre 2015
Du beau travail. Le meilleur livre sur le meilleur film de la saga Star Wars. Les coulisses et autres secrets de tournage de ce chef d'oeuvre pourraient faire l'objet d'un super film! Un ouvrage indispensable dans la bibliotheque d'un fan de Star Wars et d'un mordu de cinéma. Merci à ma femme pour ce cadeau parfait!
le 3 mars 2016
Un ouvrage indispensable pour tous les fans de star wars car il s agit le making of du meilleur film de la trilogie originale. Très complet avec des tonnes d Infos ainsi il y a des photos très rares. Je le recommande
le 9 juillet 2014
Offert comme cadeau pour un fan de la saga!

L'emballage pour l'envoi postal est à revoir, le livre était légerement corné au niveau de la couverture, ce qui est dommage pour ce genre de livre!
le 4 avril 2016
Magnifique ouvrage pas donné du tout mais sublime je vous le recommande sans hesitation apres avoir lu ce livre vous regarder ces film d un autre oeil
le 8 janvier 2016
Très beau livre, retraçant toute l'histoire de cette trilogie, anecdotes, passionnant, je vous le conseille très vivement.
pour les passionnés