4.0 étoiles sur 5 C'est qui, ce Richards ?, 29 mai 2011
Hervé J. (Savoie,France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'en pense Keith Richards ? (Broché)
Keith Richards, alias monsieur riff, dit "l'homme aux deux foies", soupçonné de s'être plusieurs fois fait renouveler le sang, ce qu'il conteste formellement.

Ce petit recueil de pensées et d'aphorismes est certainement un des livres les plus courts parus cette année (110 pages dont 20 blanches, en gros caractères). Il ne vous faudra pas plus de la première face de Let It Bleed pour en venir à bout. Seul Stéphane Hessel, le chantre de la résistance ( "ohm sweet ohm" disait Kraftwerk, les électros comprendront) à fait mieux, mais comme il ne fait pas partie des Rolling Stones nous ne lui en tiendrons pas rigueur.

Quelques extraits: "je ne pense pas que vous trouverez jamais quelqu'un qui ait apprécié Brian. Brian n'était pas un type aimable. Il était tellement complexé qu'il ne savait pas où se pendre...Alors il s'est noyé."

" Il faudrait que tout le monde naisse avec une guitare, il y aurait beaucoup moins de suicides."

"Les Beatles furent un formidable lavement. Ce qui fait de nous une formidable cuvette de chiottes."

Et pour finir: " La plupart des chanteurs ne sont pas des musiciens, ce sont des tapettes."

J'ai beaucoup de respect pour le musicien, mais je ne savais pas qu'il était aussi un philosophe plein de bon sens: "Finalement, le mieux dans la vie c'est encore de regarder ses enfants grandir...Avec les petits enfants c'est encore mieux, on peut les rendre."

5.0 étoiles sur 5 SACRE KEITH NE CHANGE JAMAIS!!!!, 18 janvier 2011
Livre super sympa facile a lire et tres tres drole car KEITH nous donne son avis sur tout et rien a la fois et c est parfois hyper marrant et tres pertinent.
Sacré KEITH ne change surtout pas car on t aime comme ça tu es le rock n roll et long live rock n roll and the stones.parfait complement a LIFE sa biographie mais l avantage celui ci se lit beaucoup plus vite foncez!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 sacré keith richards, 28 octobre 2010
Un petit bouquin très facile a lire dans n'importe quel sens et a n'importe quel moment.On sourit souvent a la lecture des réflexions philosophiques de ce sacré musicien.

4.0 étoiles sur 5 HUMOUR ET ESPRIT, 8 août 2010
C'est du Sacha Guitry ou de l'Oscar Wilde à la sauce Rock and Roll. Quel esprit ce Keith....

Qu'en pense Keith Richards ?
Qu'en pense Keith Richards ? de Mark Blake (Broché - 15 avril 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat