5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora Hearts Artbook - Odds and Ends (Broché)
Très belle reliure illustrée, belles couleurs et grand format.
Le fourreau est très pratique pour protèger le livre.
Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 j'adore ce artbook, 24 mars 2014
Les images dans le livre sont belles et il y a des commentaires intéressent de l'auteur.
Pour tous ceux qui aiment le manga pandora hearts ou les belles illustrations.

5.0 étoiles sur 5 Excellent Artbook, 19 janvier 2014
Très bel Artbook, d'excellente qualité, rien a redire.
Il est composé de trois parties :
- une partie Illustration de Pandora Hearts
- une partie Croquis
- une partie illustration de Crimson Shell

La couverture est rigide et les images de grandes qualité. Il y a peu de texte (ce que j' apprécie dans cet artbook), il y a donc pratiquement que des illustration colorées et des croquis sur presque tout les personnage de Pandora Hearts.

C'est un artbook sympas que je recommande à tout les amateurs de Pandora Hearts, de manga en général, ou juste pour le plaisir des yeux. On ne se lasse pas de le regarder.

5.0 étoiles sur 5 magnifique article, 1 janvier 2014
magnifique objet dessins d'une vraie réalité nombreux croquis à recommander à tous les fans de pandora parfaitement emballé je recommande vivement le sérieux du vendeur

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 29 décembre 2013
Colis arrivé rapidement pour servir de cadeau de Noël (et ce malgré le fait que je m'y soit pris au dernier moment...), il n'est pas abîmé non plus, l'ouvrage est très beau et très propre.

Je ne suis pas une fan incontestée de cet univers, bien que j'ai lu et vu la série (autant l'anim que le manga), mais je dois avoué avoir pris le temps de regarder par dessus l'épaule de la personne à qui je l'ai offert. Il n'est pas mal du tout.

5.0 étoiles sur 5 Un must pour les fans !, 27 décembre 2013
+=:=+ (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Ma fille est fan de la série, donc elle voulait l'art-book associé... elle l'a eu... et elle ne le lâche plus ! C'est vraiment que Mochizuki est indéniablement un véritable artiste. Très agréable à feuilleter, ou à scanner pour des fonds d'écrans.

Pandora Hearts Artbook - Odds and Ends
Pandora Hearts Artbook - Odds and Ends de Jun Mochizuki (Broché - 28 novembre 2013)