Format: Broché|Modifier

le 5 février 2011
Alors que je m'attendais à un grand livre sur ce sujet par un spécialiste (dont j'ai d'ailleurs lu la plupart des romans), ce livre n'est finalement qu'un petit pamphlet. Moi-même égyptologue, m'attendais à beaucoup plus. Si j'avais eu ce "livre" sous la main dans une librairie, je naurais jamais payé autant pour l'acheter.
le 29 août 2013
La légende complexe d'Osiris est expliquée et décrite simplement et efficacement. Cette mythologie est contée par l'auteur d'une façon claire, simplifiée, concise mais complète, accessible par le profane.
le 15 mars 2014
J'ai lu ce livre avec beaucoup de plaisir. cet un ouvrage passionnant et très bien documenté.; Je recommande sa lecture à tous ceux qui sont passionnés de mystères.