5.0 étoiles sur 5 Instructif
La légende complexe d'Osiris est expliquée et décrite simplement et efficacement. Cette mythologie est contée par l'auteur d'une façon claire, simplifiée, concise mais complète, accessible par le profane.
Publié il y a 13 mois par Gianluca

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup plus mince que je ne l'escomptais!
Alors que je m'attendais à un grand livre sur ce sujet par un spécialiste (dont j'ai d'ailleurs lu la plupart des romans), ce livre n'est finalement qu'un petit pamphlet. Moi-même égyptologue, m'attendais à beaucoup plus. Si j'avais eu ce "livre" sous la main dans une librairie, je naurais jamais payé autant pour l'acheter.
Publié le 5 février 2011 par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup plus mince que je ne l'escomptais!, 5 février 2011
Amazon Customer (Birkeroed, DK-3460 Denmark) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La légende d'Isis et d'Osiris : Ou la victoire de l'Amour sur la mort (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Instructif, 29 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Mystères egyptiens, 15 mars 2014
J'ai lu ce livre avec beaucoup de plaisir. cet un ouvrage passionnant et très bien documenté.; Je recommande sa lecture à tous ceux qui sont passionnés de mystères.

La légende d'Isis et d'Osiris : Ou la victoire de l'Amour sur la mort