Format: Broché|Modifier

le 26 juillet 2015
Bon ouvrage qui ouvre quelques portes et laisse le champ libre au travail... néanmoins que d'erreurs a l'édition: répétition de mots, incohérences dans le langage, fautes de frappe, n'y a t il personne pour vous relire?
le 4 février 2013
clair et concis,parfaitement maitrisé,et illustré
la légende d'Hiram ,le rite et la pratique
une collection à suivre tout en ascencion et élévation
le 3 janvier 2013
Livre passionnant
Le chemin du quatrième y est tracé
Belle analyse du troisième degré et du passage du second au troisième
le 15 mai 2013
J'ai aimé, l'approche. c'est un livre que je relirai en détail avec plaisir. Certains détails particulier méritent un approfondissement personnel.
le 15 janvier 2013
Cette collection est à mon avis très intéressante pour les initiés et constitue un ensemble de recueils forts utiles pour la vie d'un maçon
le 24 septembre 2015
C'est un très bel ouvrage, mais réservé seulement aux initiés qui en pénètreront le sens, à lire mais à aussi savoir adapter
le 27 décembre 2012
Un livre léger qui donne une première vision de la maitrise sans toutefois en livrer trop.

Un seul regret, il livre des détails qui pourraient décevoir celui que la curiosité pousserait à lire trop tôt ... dont acte ...
le 22 août 2014
Premièrement, c'est plein de fautes d'orthographe.
En suite, il y a des informations pour les profanes qui souhaitent en savoir un peu plus sur les Rituels, mais pour un Initié, c'est trop succinct et même répétitif.
Les explications des 5PPM sont de l'ordre de l'imagination pour certaines.
Bref, je m'attendais à mieux.