le 12 décembre 2015
Livre bien documenté et bien structuré. J'y trouve une grande quantité d'information du premier degré. Ce livre m'a été recommandé et je le recommande à mon tour
le 18 décembre 2013
Didactique, bien écrit, simple... Une référence ! Je le recommande fortement à tout apprenti souhaitant découvrir aller rapidement à l'essentiel sur les concepts et les symboles rencontrés sur son chemin maçonnique.
le 29 novembre 2014
Je le recommande fortement à tout apprenti. Ce livre est très didactique, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.