undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 12 décembre 2015
Livre bien documenté et bien structuré. J'y trouve une grande quantité d'information du premier degré. Ce livre m'a été recommandé et je le recommande à mon tour
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2013
Didactique, bien écrit, simple... Une référence ! Je le recommande fortement à tout apprenti souhaitant découvrir aller rapidement à l'essentiel sur les concepts et les symboles rencontrés sur son chemin maçonnique.
le 29 novembre 2014
Je le recommande fortement à tout apprenti. Ce livre est très didactique, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.