5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible (cc) - Audio livre 10 CD MP3 (CD)
Cet enregistrement de la Bible en mp3 est excellent, une très bonne qualité vocale avec en plus des morceaux de musique entre les psaumes.
Plus de 100 heures d'écoute
Un achat à ne pas manquer.

5.0 étoiles sur 5 Un récit intégral et vivant de la Révélation, 13 septembre 2011
Produit excellent pout tous ceux qui ont conscience que la PAROLE est destinée à être écoutée. Les premiers mots de la Loi ne sont-ils pas : "Ecoute Israël" ? Le style qui "date" un peu pourrait gêner des exégètes puristes, mais il invite ceux-ci à se reporter aux notes d'une Bible/livre et il rapppelle ue la Bible est le fruit d'une tradition orale, toujours en évolution. A conseiller à tous ceux qui veulent connaître un livre unique et universel.

4.0 étoiles sur 5 Génial, 28 novembre 2012
Première bible audio francophone agréable et facile. A écouter en boucle sans fin, aussi bien en journée que la nuit au moment de s'endormir.

5.0 étoiles sur 5 La bible audio, 28 septembre 2009
DEZ (France) - Voir tous mes commentaires
Excellent ouvrage,agréable à écouter très bien lu.JE recommande cet article aux croyants qui aime les livres audio.

5.0 étoiles sur 5 on est toujours étonné et émerveillé de ce qu'on y entend., 11 novembre 2013
La lecture est bien faite...
... et le contenu impressionnant, surtout les CD du Nouveau Testament.
A recommander pour tous.

5.0 étoiles sur 5 Cette façon d'écouter la Parole tout en vacquant a ses occasions de manière spirituelle., 14 juillet 2013
Très heureuse de mon achat. Dommage qu'il n'y ai pas d'autre traduction que celle-ci. Mais je me contente de cette dernière

4.0 étoiles sur 5 LA BIBLE AUDIO LIVRE DE L'ABBE FILION, 10 février 2013
Dommage que les textes sont un peu différents des bibles comme celle de JERUSALEM ou celle de TOBB

Autrement la musique est est très belle! Merci

5.0 étoiles sur 5 trés bon article, 6 mars 2014
j'ai aimé et apprécier cette article je le recommande a tous l'acheminement est parfait très bonne impression oui très comptent

5.0 étoiles sur 5 Un moment de pur bonheur, 5 mars 2014
Cette bible d'une grande qualité de fidélité aux textes, est très agréable à écouter. Les lecteurs ont une parfaite diction,un timbre de voix serein et assuré . de plus les plages musicales sont une respiration dans un texte si riche.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction de mon achat sur Amazon, 25 juillet 2009
Liebherr "B76" (Fecamp, France) - Voir tous mes commentaires
Je suis très contente d'avoir acquis ce produit sur Amazon, du fait que je suis satisfaite de la qualité, de l'état et du prix de cet article.

La Bible (cc) - Audio livre 10 CD MP3
La Bible (cc) - Audio livre 10 CD MP3 de L'Abbé Fillion (CD - 3 novembre 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 110,10
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat