le 29 juin 2012
très bien, approche très accessible pour la profane que je suis, le tout sans dérive sectaire ni prosélytisme . à recommender sans hésitation, car bon rapport qualité prix.
le 20 mars 2013
Un très bon moyen de découvrir la méditation. Facilement accessible pour les béotiens comme moi, à voir dans le temps pour l'efficacité !
le 20 novembre 2013
Ces CD ont été réalisés par Fabrice Midal, connaisseur et pratiquant.
Tout ce qui est proposé est très simple, agréable à écouter, pas trop long, et bien adapté à ceux qui désirent débuter ou entretenir leur pratique de médiation.

Je conseillerai ces méditations surtout aux débutants, et à ceux qui ne veulent pas y consacrer beaucoup de temps.
le 12 février 2014
Voila un CD que je possède depuis plus d'un an et que je ne me lasse pas d'écouter! il est devenu un fidèle et irremplaçable compagnon. Fabrice Midal nous guide progressivement dans la découverte de la méditation avec beaucoup de délicatesse et d'élégance dans la voix. une belle idée de cadeau pour ceux que j'aime...
le 11 septembre 2014
Après l'avoir écouter plusieurs fois et mis en pratique, j'ai beaucoup appris sur la méditation à l'occidentale et cela me convient bien en pratique pour m'aider à mieux gérer le stress professionnel.
le 9 janvier 2013
Il est rare de trouver des textes de méditation enregistrés. Souvent il y a une musique d'ambiance calme mais pas de texte.
Ici au contraire, les méditations sont guidées. Cela permet de mieux se rendre compte de ce qu'est "méditer".
Le petit carnet explicatif décrit l'origine de la méditation. L'aspect bouddhiste est évoqué et l'application au monde occidental est expliquée. Une petite description du parcours de Fabrice Midal s'y trouve aussi.
Chaque méditation dure une dizaine de minutes et il est conseillé de faire plusieurs fois la même avant de passer à la suivante. On peut ainsi évoluer petit à petit dans sa pratique.
Le coffret de méditation peut être recommandé aux personnes désireuses de découvrir la méditation (débutants) aussi bien qu'à celles qui pratiquent déjà pour avoir des exemples de méditations.
le 13 juin 2014
Excellente présentation et introduction à la méditation, enfin démystifiée et rendue accessible aux communs des mortels. Après cette lecture et cette expérience oui tout le monde peut méditer !
le 6 mai 2014
Bon produit surtout pour les débutants, les séances sont détaillées à chaque étape.
Bon produit que je recommande
le 10 juillet 2014
Bon outil pour entrer en méditation avec des explications claires. Méditations courtes permettant de les faire même avec peu de temps.
le 4 avril 2016
le contenu va à l'essentiel, très bien conçu et réalisé, à recommander.
commande reçue en très bon état, comme d'habitude !!