5.0 étoiles sur 5 Une véritable bible !
Publié le 10 juillet 2006 par Dubois Michelle

3.0 étoiles sur 5 Un bon outil au quotidien
Livre qui vous permettra de travailler au quotidien votre estime de soi. livre de chevet pour découvrir toutes les affirmations positives qui vous aiderons à devenir heureux et en paix.
Publié il y a 12 mois par blasco agathe

5.0 étoiles sur 5 Une véritable bible !, 10 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRANSFORMEZ VOTRE VIE (Poche)
J'ai ce livre depuis plusieurs années sur ma table de chevet et en relis des passages régulièrement. Comme une bible, je l'ouvre n'importe où et trouve toujours une réponse indirecte à ma réflexion sur moi ou les autres ! Pour tous ceux qui manquent de confiance en eux ! Parce que le bonheur et le bien-être passent par l'amour de soi, tout simplement !

5.0 étoiles sur 5 Reprendre notre vie en main pour etre heureux, 9 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRANSFORMEZ VOTRE VIE (Poche)
Louise Hay arrive a operer une magie par ses mots qui guerissent et elle arrive a nous faire prendre conscience de la beaute de la vie - meme en periode de difficulte. La plupart des difficultes rencontrees par les hommes et les femmes sont liees a un manque de confiance en soi ou d'amour, et Louise nous mene a petits pas vers cette acceptation de soi et du fait que la vie est faite d'epreuves pour grandir mais que rien ne sert de se complaire dans son histoire: on peut etre heureux aujourd'hui et maintenant. Elle implique egalement que nous sommes responsables de notre vie: rien ne nous oblige a continuer de subir des mauvais traitements si ce n'est la peur de ne pas arriver a s'en sortir tous seuls. Il ne s'agit pas d'etre des doux illumines qui voient tout en rose, mais de regarder les choses en face et accepter comment son propre comportement a pu encourager certains evenements et changer le cours de sa vie. En conclusion, elle nous invite a prendre notre destin en main - je prefere garder le mien dans les miennes! :-)

5.0 étoiles sur 5 Réception parfaite !, 2 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformez votre vie - Une pensée positive peut changer votre vie (Poche)
Un livre à mettre entre toutes les mains. Un livre qui personnellement m'a sorti du "trou" il y a une vingtaine d'années. Se prendre en charge. Se faire des fiches, stylos papier, avec des pensées positives à dire et à redire, des cassettes audio pour enregistrer sa voix, se regarder dans une glace, les yeux dans les yeux, bref un livre qui fait travailler sur Soi et nous apprend à rééduquer notre mental à qui on a fait tout "avaler". Là aussi, une mine de savoirs et de prise de conscience. Ne vous dites que des choses positives et votre vie va changer. Acheter cet ouvrage pour vos amis en galère.......si vous sentez qu'ils veulent s'en sortir.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre de développement spirituel, 1 mars 2012
En général,
je lis plus volontier des livres "classiques" de spiritualité : Epictete ou Platon, Musashi ou Hakuin, les Evangiles ou Saint François d'Assises, Mowlali ou le Dhamapada (les dits du bouddha). Pour plusieurs raisons :

- le style y montre quand même l'excellence et la maîtrise d'une langue confirmée,
- la recherche spirituelle y est approfondie et avancée comme nulle part ailleurs,
- et j'éprouve le plaisir de lire des modèles qui ont traversé les âges et les continents !

Mais de temps en temps, je reviens à des livres de "simple" développement personnel, et si le style n'est plus comparable, si l'on trouve des conseils précieux à côté de banalités ou d'opinions un peu vite tranchées,
on trouve aussi une ligne de conduite plus accessible et plus facile à comprendre !

Parce que Epictète ou Musashi, faut déjà être à la hauteur pour tout comprendre et tout appliquer... Tandis que ce livre "Transformez votre vie", malgré ses limites, est un compagnon à échelle humaine, qui aide et soutient moralement une personne qui est momentanément dans le doute ou la détresse.

Que l'on soit un passionné d'exercice spirituel, ou simplement une âme en déroute qui a besoin de réconfort et est tentée pour la première fois de lire un livre de ce type, je ne peux que conseiller "Transformez votre vie".

Mon propre parcours d'adepte rompu à pas mal de techniques a connu un nouveau départ grâce à cette lecture : noyé dans ma propre suffisance au point d'y devenir un stupide ignorant, j'avais oublié l'importance fondamentale de l'Amour et du Pardon dans le cheminement spirituel. Qu'on le suive avec assiduité au jour le jour, ou avec une curiosité irrégulière, ce chemin ne peut être pleinement suivi sans un Amour et un sens du Pardon aiguisés. Ce livre insiste là-dessus et donne des méthodes excellentes pour réagir et progresser dans ce sens.

J'exprime toute ma gratitude à l'auteur, Louise L. Hay !

5.0 étoiles sur 5 Livre très intérssant et stupéfiant, 24 avril 2009
Livre très intéressant et étonnant.
A début je me suis dis que c'est encore un "gros pavé à lire". Mais un fois dedans, je l'ai fini en 3 jours ! pour une première lecture.
Lorsqu'on connait le parcours de la vie de Louise, on sait que ça fonctionne.
Septique, j'ai essayé et j'ai déjà vu quelques changement autour de moi.
Les exercices peuvent paraître "niant-niant" mais on s'aperçoit vite des résultats.
Aujourd'hui je me regarde sans problème dans un miroir !
A recommander surtout aux personnes qui n'attendent plus rien de la vie!

5.0 étoiles sur 5 PUISSANT, 28 décembre 2005
Simple et puissant.
On comprend aisemment tout ce qu'avance l'auteur grace aux argumentaires appuyés par des exemples...Pour tout ceux qui veulent améliorer leur qualité de vie en tout point, ce livre est idéal par sa puissance, il vous permettra de transformer votre subconscient en machine à succés....

5.0 étoiles sur 5 Ma vie se transforme...., 24 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRANSFORMEZ VOTRE VIE (Poche)
Chacun d'entre nous peut se retrouver dans un des schémas de pensée décrits dans ce livre. Nous pouvons par conséquent appliquer une manière positive d'y remédier ou continuer notre chemin.
Simple ? oui, à condition d'y croire.

4.0 étoiles sur 5 Boostant, 3 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRANSFORMEZ VOTRE VIE (Poche)
Je conseille ce livre à tous ceux et celles qui sont en perte de confiance en eux. Ce livre n'est pas un remède miracle cependant, votre guérison est en vous, il permet de trouver simplement le chemin pour y parvenir.
A vous de le lire, juste le premier pas coûte, le second se fait tout seul ...
Transformez votre vie, foncez vers votre avenir positif

5.0 étoiles sur 5 Un compagnon de tous les jours, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformez votre vie (Poche)
Je me suis offert cet ouvrage un jour il y à QUELQUES ANNEES et depuis il ne me quitte .............pas .
A chaque occasion je l'offre pour aider les personnes et/ou je le conseil !!!
J'ai du en offrir presque 100 et pratiquement à chaque fois les personnes m'ont dit que cet ouvrage avait changé leur Vie comme Moi !
Alors , "Transformez Votre Vie "
Je vous embrasse , prenez soin de Vous

4.0 étoiles sur 5 transformer votre vie, 9 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformez votre vie (Broché)
D'inspiration trés américaine (prédominance de dieu et de l'argent) ce livre est une bonne source d'idée pour vous aider si vous eprouvez des problemes dans votre vie mais ne revez pas trop. Il peut également vous aider à clarifier vos idées.