5.0 étoiles sur 5 Approche de la sophrologie réussie, 21 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agir sur son état de conscience - Pour retrouver l'harmonie intérieure: Livre audio 2 CD audio - Séances guidées par l'auteur (CD)
C'est une expérience très apaisante sur l'esprit et qui permet de se ressourcer très efficacement. Effets sur l’énergie ou sur le sommeil en fonction des utilisations particulièrement réussie.

5.0 étoiles sur 5 super detente, 18 février 2014
je pratique presque chaque soir et j'en ressent une sensation de bien être très agréable. Je vais le prêter à mes collègues.

5.0 étoiles sur 5 exellent cd, 4 mars 2014
les deux cd élabore très bien pour les débutant. avant chaque coaching explication c est quoi a quoi ça sert et le but de séance.
très facile a comprendre et faire des exercices bien sur il précise bien les résultat obtenu que après plusieurs semaines d entrainement régulier. je conseil..

5.0 étoiles sur 5 POURQUOI PAS ?, 6 juillet 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Encore faudrait-il que j'en ai une ?...A force de vivre dans un bathyscaphe par - 289 mètres à regarder passer les mérous, tanches et autres omble chevalier*, on nirvanise dur...

* le batyscaphe se situe exactement à l'embouchure de la Volga dans la Mer de Baïkonour

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 58,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat