5.0 étoiles sur 5 Achetez !
Le coffret contient 3 CDs dont 1 CD d'enseignement particulièrement utile pour comprendre et intégrer les méditations proposées.
C'est clair, simple, structuré et complet.
Publié il y a 8 mois par Thomas

3.0 étoiles sur 5 un voyage vers les autres
Voila une belle initiative que ce recueil de méditations guidées pour la pratique de la Bienveillance aimante.
Une voix douce et chaleureuse accompagne notre méditation, nous fait entrer en rapport à nous même et en cherchant notre point de tendresse, ouvre notre cœur aux autres, ceux que l'on connait et ceux que l'on ne connait pas,...
Publié il y a 5 mois par Orphée

5.0 étoiles sur 5 Achetez !, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditations sur l'amour bienveillant: Livre audio 3 CD AUDIO : 2CD de 12 méditations et 1 CD d'enseignements (CD)
C'est clair, simple, structuré et complet.
Débutant dans la pratique de la méditation, je pense que ce coffret et indispensable pour découvrir un des aspect les plus importants de la méditation. On est vraiment bien guidé, progressivement.
Si comme moi vous êtes perdu dans la myriade de méthodes proposées, achetez ce coffret dont le prix est très raisonnable pour un contenu aussi riche et précis.

5.0 étoiles sur 5 Un trésor inestimable, 12 novembre 2013
Fabrice Midal nous offre avec son coffret Méditations sur l'amour bienveillant un cadeau magnifique, fruit d'un long et patient travail. Les mots sont parlants, les pratiques ne sont pas trop longues ou pesantes, il y a de la place pour celui qui écoute.
J'ai pu d'emblée entrer dans l'expérience de l'amour bienveillant grâce à la clarté et à la richesse des images proposées, au rythme ni trop lent ni trop rapide des pratiques et à la voix douce et joyeuse de Fabrice Midal.
Et puis, il y a une poésie qui émane de ces pratiques, une poésie qui attendrit le coeur et le rend disponible à l'amour bienveillant.
Oui, ces Méditations sont un trésor inestimable car elles nous donnent accès avec simplicité et légèreté au plus essentiel, l'amour auquel tous nous aspirons.

5.0 étoiles sur 5 Une très belle découverte, 30 octobre 2013
Je n'en reviens toujours pas d'avoir à portée de main de telle pratiques! Avec une grande clarté et simplicité, ces méditations ouvrent un chemin pas à pas vers la bienveillance envers soi tout d'abord, puis envers les autres. Quel soulagement! Qui en plus n'a rien de religieux ou de moraliste. C'est pour moi la découverte incroyable que l'on peut apprendre de manière directe à s'apporter de la douceur, à se réconcilier avec soi-même et à ouvrir son coeur.

5.0 étoiles sur 5 MEDITER CHEZ SOI AVEC FABRICE MIDAL., 19 mars 2014
JL. (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Par sa maitrise et sa pratique.

De sa voix à la fois apaisée, apaisante, soutenue , parfaitement équilibrée , Fabrice Midal, nous communique par ces 3 cd l’excellence dans la pratique de la méditation .

Fabrice Midal, partage ici le sérieux de son travail.

A la fois dans la manière de pratiquer, mais aussi au travers de sa guidance de 12 méditations progressives.

La Méditation apaisée et démystifiée à la maison, va au-delà de ce que l’on en trouve en général.

Je suis vraiment surpris par la grande qualité de ces 3 cd dans ce domaine ci, qui n’est en général pas facile à transmettre.

Là c’est vraiment très réussi. Merci pour la qualité de ce travail, et ce qu’il apporte au quotidien.

5.0 étoiles sur 5 la simplicité de l'Amour, 10 novembre 2013
Le CD1 d'enseignement est très éclairant sur les pratiques de méditations de l'amour bienveillant délivrées dans les 2 CD suivants.
Les instructions sont progressives et extrêmement simples.Toutes les méditations sont indépendantes les unes des autres et chacune apporte un éclairage différent et complémentaire.Il vaut mieux au début les pratiquer dans l'ordre.
Elles nous permettent de retrouver le chemin de la bienveillance envers nous-même puis envers les autres.
Leur pratique régulière métamorphose notre relation au monde qui nous entoure.
Voilà un cadeau lumineux à s'offrir et à offrir autour de soi !

5.0 étoiles sur 5 Quelle bonne nouvelle : la vraie bienveillance se cultive, 30 octobre 2013
Quel soulagement ! Ces pratiques guidées sont claires, simples et offrent à vivre l'expérience de la bienveillance véritable, en prenant appui sur des situations vécues propre à chacun. L'auteur nous guide et ouvre des voies pour retrouver un sens de tendresse, de chaleur, d'harmonie et d'amitié avec tout, y compris avec soi... Une invitation à redécouvrir un vrai sens de bonté, déjà présent au fond, et pouvoir s'y relier procure détente et joie... Un parfait cadeau à offrir sans modération !

5.0 étoiles sur 5 Aidant, 30 octobre 2013
Ce coffret est très complémentaire à l'ouvrage du même auteur , "Pratique de la méditation". Il m'a été très utile de pratiquer en premier lieu la méditation pleine conscience avant d'utiliser les méditations de ce coffret. Ce n'est pas obligatoire, ceci dit, car les premières méditations permettent de travailler ce point important.

On mesure clairement à quel point on est dur avec soi-même (et souvent avec les autres!) et à quel point on se fait violence, souvent inutilement. C'est donc un outil précieux dans une époque comme la notre...

Les propos sont simples , accessibles, et c'est la pratique qui leur permet de prendre toute leur ampleur.
Et simplicité ne veut pas dire facilité!!

5.0 étoiles sur 5 Enfin de véritables vacances!, 3 novembre 2013
L’amour bienveillant, mais qu’est-ce dont que cela ?!
Quitter la tourmente, sortir du brouhaha, de l’empire du bruit, du tumulte et de l’agitation, tout cela en effectuant un geste simple, tellement simple puisqu’il s’agit juste de s’asseoir ! Arrêter la lutte, en finir avec le combat, contre le temps, contre les évènements, contre les autres, pour découvrir finalement que le combat est d’abord contre soi-même. C’est un peu cela l’amour bienveillant, c’est redécouvrir que nous sommes des êtres humains, que nous avons un cœur et qu’il ne connait que l’amour, la tendresse, la joie, pour peu que l’on apprenne à lui retirer les couches de bétons dont nous l’avons recouvert. Dans ce coffret, on découvre 12 méditations guidées et autant de façon de redécouvrir le chemin du cœur, de l’espace, de l’ouverture. De véritables vacances. Les seules qui nous font vraiment du bien.

5.0 étoiles sur 5 Une grande chance, 7 novembre 2013
Ces méditations nous permettent d'explorer de manière très concrète, avec lucidité et sans sentimentalisme, la bienveillance aimante qui sommeille en nous. Elles peuvent nous aider à transformer de manière très profonde la manière dont nous accueillons les choses : les autres, la situation, le monde, mais aussi, et avant tout nous-même. C'est une chance inouïe d'avoir cet outil pour nous guider au quotidien dans la pratique.

5.0 étoiles sur 5 La Bienveillance, ça se travaille !, 5 novembre 2013
Fabrice Midal nous plonge au coeur de la Bienveillance aimante.

La bienveillance commence par se poser, se détendre dans son être, regarder les choses comme elles sont !

Loin des idées reçues, ce coffret montre comment la bienveillance et l'amour se travaillent ! Commencer par la bienveillance envers soi et la faire irradier pour le monde... voilà la voie de l'excellence pour apprendre à s'aimer et à aimer le monde sans chercher à nier la confusion de l'existence.
A S'offrir et A OFFRIR sans modération!
Rywka G.