5.0 étoiles sur 5 Achetez !
Le coffret contient 3 CDs dont 1 CD d'enseignement particulièrement utile pour comprendre et intégrer les méditations proposées.
C'est clair, simple, structuré et complet.
Publié il y a 5 mois par Thomas

3.0 étoiles sur 5 Conception Profane
En substance, ce livre audio n'est pas dénué d'intérêt si l’on se donne le temps et la peine de le découvrir et de le suivre.

Publié il y a 25 jours par Creative

5.0 étoiles sur 5 Achetez !, 31 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditations sur l'amour bienveillant: Livre audio 3 CD AUDIO : 2CD de 12 méditations et 1 CD d'enseignements (CD)
C'est clair, simple, structuré et complet.
Débutant dans la pratique de la méditation, je pense que ce coffret et indispensable pour découvrir un des aspect les plus importants de la méditation. On est vraiment bien guidé, progressivement.
Si comme moi vous êtes perdu dans la myriade de méthodes proposées, achetez ce coffret dont le prix est très raisonnable pour un contenu aussi riche et précis.

5.0 étoiles sur 5 Un trésor inestimable, 12 novembre 2013
Fabrice Midal nous offre avec son coffret Méditations sur l'amour bienveillant un cadeau magnifique, fruit d'un long et patient travail. Les mots sont parlants, les pratiques ne sont pas trop longues ou pesantes, il y a de la place pour celui qui écoute.
J'ai pu d'emblée entrer dans l'expérience de l'amour bienveillant grâce à la clarté et à la richesse des images proposées, au rythme ni trop lent ni trop rapide des pratiques et à la voix douce et joyeuse de Fabrice Midal.
Et puis, il y a une poésie qui émane de ces pratiques, une poésie qui attendrit le coeur et le rend disponible à l'amour bienveillant.
Oui, ces Méditations sont un trésor inestimable car elles nous donnent accès avec simplicité et légèreté au plus essentiel, l'amour auquel tous nous aspirons.

5.0 étoiles sur 5 Une très belle découverte, 30 octobre 2013
Je n'en reviens toujours pas d'avoir à portée de main de telle pratiques! Avec une grande clarté et simplicité, ces méditations ouvrent un chemin pas à pas vers la bienveillance envers soi tout d'abord, puis envers les autres. Quel soulagement! Qui en plus n'a rien de religieux ou de moraliste. C'est pour moi la découverte incroyable que l'on peut apprendre de manière directe à s'apporter de la douceur, à se réconcilier avec soi-même et à ouvrir son coeur.

5.0 étoiles sur 5 la simplicité de l'Amour, 10 novembre 2013
Le CD1 d'enseignement est très éclairant sur les pratiques de méditations de l'amour bienveillant délivrées dans les 2 CD suivants.
Les instructions sont progressives et extrêmement simples.Toutes les méditations sont indépendantes les unes des autres et chacune apporte un éclairage différent et complémentaire.Il vaut mieux au début les pratiquer dans l'ordre.
Elles nous permettent de retrouver le chemin de la bienveillance envers nous-même puis envers les autres.
Leur pratique régulière métamorphose notre relation au monde qui nous entoure.
Voilà un cadeau lumineux à s'offrir et à offrir autour de soi !

5.0 étoiles sur 5 Quelle bonne nouvelle : la vraie bienveillance se cultive, 30 octobre 2013
Quel soulagement ! Ces pratiques guidées sont claires, simples et offrent à vivre l'expérience de la bienveillance véritable, en prenant appui sur des situations vécues propre à chacun. L'auteur nous guide et ouvre des voies pour retrouver un sens de tendresse, de chaleur, d'harmonie et d'amitié avec tout, y compris avec soi... Une invitation à redécouvrir un vrai sens de bonté, déjà présent au fond, et pouvoir s'y relier procure détente et joie... Un parfait cadeau à offrir sans modération !

5.0 étoiles sur 5 MEDITER CHEZ SOI AVEC FABRICE MIDAL., 19 mars 2014
JL. (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Par sa maitrise et sa pratique.

De sa voix à la fois apaisée, apaisante, soutenue , parfaitement équilibrée , Fabrice Midal, nous communique par ces 3 cd l’excellence dans la pratique de la méditation .

Fabrice Midal, partage ici le sérieux de son travail.

A la fois dans la manière de pratiquer, mais aussi au travers de sa guidance de 12 méditations progressives.

La Méditation apaisée et démystifiée à la maison, va au-delà de ce que l’on en trouve en général.

Je suis vraiment surpris par la grande qualité de ces 3 cd dans ce domaine ci, qui n’est en général pas facile à transmettre.

Là c’est vraiment très réussi. Merci pour la qualité de ce travail, et ce qu’il apporte au quotidien.

4.0 étoiles sur 5 parfait pour les débutants, 26 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce coffret audio est parfait pour les débutants. Laissez la voix vous guider pour une détente optimale. Je pratiquais deja de temps en temps la méditation et je le conseille à toutes les personnes stressés, angoissés qui n'arrive pas à profiter des moments présent. La méditation aide à ne pas passer à côté de sa vie, à profiter de chaque instant à sa juste valeur sans redouter le lendemain. La pratique ici est claire, structuré et loin des séances hurluberlus qu'on peut trouver sur le marché. Si vous n'avez jamais pratiqué, pas de panique, tout est expliqué. L'amour bienveillant, quel joli titre pour nous apprendre à devenir une personne meilleure dans ce monde de bruts! Le méditation vous aidera à retrouver la partie de vous, encore enfantine, qui ne demande qu'a s'exprimer.

5.0 étoiles sur 5 Aidant, 30 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce coffret est très complémentaire à l'ouvrage du même auteur , "Pratique de la méditation". Il m'a été très utile de pratiquer en premier lieu la méditation pleine conscience avant d'utiliser les méditations de ce coffret. Ce n'est pas obligatoire, ceci dit, car les premières méditations permettent de travailler ce point important.

On mesure clairement à quel point on est dur avec soi-même (et souvent avec les autres!) et à quel point on se fait violence, souvent inutilement. C'est donc un outil précieux dans une époque comme la notre...

Les propos sont simples , accessibles, et c'est la pratique qui leur permet de prendre toute leur ampleur.
Et simplicité ne veut pas dire facilité!!

5.0 étoiles sur 5 une parole vraie et authentique, 3 novembre 2013
Ce coffret de pratique de l'amour bienveillant est un pur trésor.
La plupart d'entre nous avons du mal à aimer les autre, surtout à aimer soi-même.
Des fois nous croyons aimer, mais en réalité nous ne savons même pas qu'on ne sait pas aimer.
Pire encore, nous pensons souvent que l'amour n'est pas pour nous.
Nous portons tous ces blessures mal aimées en nous-même. C'était bien mon cas.

C'est la première fois qu'on nous dit : l'amour ça s'apprend.
C'est aussi la première fois qu'on nous dit comment apprendre à aimer avec une vision ample.
Il n'y a pas de fausse promesse, mais un véritable chemin pour se rencontrer dans l'amour bienveillant.
Je le recommande tout sincèrement.

3.0 étoiles sur 5 Conception Profane, 26 mars 2014
Creative (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Le problème, est que sa présentation, à savoir les voix, les tons, les bruits, les hésitations ou les raccords de phrases très cour de lycée, rebutent et rendent l'entrée dans le concept plus ardue. Car du moment que la méditation est une pratique plutôt orientale, pour qu'un esprit occidental puisse l'aborder dans les meilleures des conditions, soigner la forme devient un absolu minimum.

Ceci dit, le concept du livre reste intéressant. Maintenant si vous êtes néophytes en matière de méditation, ce n'est pas le 1er livre que je vous conseillerais, regardez plutôt du côté d'Eckhart Tolle.
Par conte si vous n'êtes pas nouveau en la matière, et que vous arrivez à dépasser la forme plutôt amateur du discours, il y'a des concepts absolument à prendre.

ARRAY(0xac0f8e64)