5.0 étoiles sur 5 Captivant décidément !
Publié il y a 13 mois par Saperlipoupette

3.0 étoiles sur 5 Captivant
Peu coutumière des romans policiers, j'ai voulu une lecture légère pour la plage.
J'ai découvert cet ouvrage captivant avec une énigme bien ficelée jusqu'à la fin du livre.
Il faut le lire sans interruption sans quoi on risque de perdre le fil tant le nombre des personnages
est important sur 2 époques...
Publié il y a 10 mois par grillou

5.0 étoiles sur 5 Captivant décidément !, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
Les destins s'entrecroisent encore. On y retrouve Erica et son quotidien, son entourage, sa curiosité tenace. D'autres couples jeunes ou moins. Un membre du commissariat touché personnellement. Et comme au tome précédent des échappées vers une époque reculée et un destin particulier de femme qui a d'étranges résonances.
Captivant comme toujours.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
L'histoire est très originale et ce nouveau parallèle entre présent et passé est passionnant. On retrouve aussi les personnages récurrents que l'on voit évoluer avec toujours autant d'intérêt ! Pour ceux qui ont lu les autres romans, c'est un régal que de "faire partie" de nouveau de cette petite communauté toujours aussi complexe et terriblement humaine. Pour ceux qui vont la découvrir, je ne peux que leur conseiller de dévorer aussi les autres livres en commençant par La Princesse de Glace, premier roman de la "série". Ces histoires riches, puissantes, toujours aussi indépendantes les unes des autres, nous permettent non seulement de suivre des enquêtes complexes, humaines et passionnantes mais aussi de nous attacher aux enquêteurs et à leur famille. Pourvu que l'auteure écrive encore et encore !!!

3.0 étoiles sur 5 Captivant, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Faiseuse d'anges (Format Kindle)
est important sur 2 époques. Je le recommande vivement. À lire sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Toujours le même plaisir de lecture, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
On retrouve avec plaisir les personnages des romans précédents, mais ceux qui n'ont jamais lu Camilla Läckberg peuvent se plonger dans l'intrigue sans problème.
Le livre est construit comme tous les bons romans policiers : les chapitres avancent comme les pions sur un échiquier, sans lien apparent au début, mais l'histoire se construit et les pièces du puzzle s'assemblent. La curiosité du lecteur est piquée au vif et il est difficile de faire des pauses dans la lecture.
Comme toujours avec Camilla Läckberg, l'intrigue dévoile un épisode sordide du passé d'un des personnages et nous fait appréhender la complexité et les contradictions de la nature humaine.
Le livre est bien traduit.

3.0 étoiles sur 5 Un peu usé, moins imprevisible!, 28 juin 2014
Les ficelles du roman sont toujours les mêmes...
Il faut se renouveler, sinon nous nous ennuierons de plus en plus

5.0 étoiles sur 5 Un très bon camilla lackberg, 12 décembre 2014
J'aime beaucoup les romans de Camilla Lackberg et celui-là m'a également vraiment plu, beaucoup de suspens, elle a réussi à me tenir en haleine avec l'envie de reprendre mon livre dès que j'avais un moment pour découvrir la fin!

3.0 étoiles sur 5 La série commence à fatiguer, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
La saga de Patrik Hedstrom et d'Erica Falck fait désormais partie des classiques de la littérature policière. Ca se lit toujours facilement et les dernières pages restent délicieusement passionnantes. Cependant ça devient franchement répétitif : histoire sordide du siècle dernier (violences, incestes, etc...) qui aboutissent dans le présent où recommencent des trucs semblables (violences, meurtres incestes) couverts par la loi du silence. Accessoirement, les personnages récurrents deviennent de moins en moins attachants.

2.0 étoiles sur 5 la faiseuse d'anges, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
Je n'ai pas aimé. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. Ensuite je me suis fatiguée. J'ai l'impression que sa façon d'écrire depuis ses premiers livres était "répétitive". C'est toujours la même histoire On ne sait pas quel bout va devant avec tous ses personnages et au final une histoire décevante. Je ne pense pas que je continuerai à acheter ses livres

2.0 étoiles sur 5 Petite déception..., 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
Oui petite déception quand à l'intrigue... m'a paru moins "travaillée", le bouquin moins approfondi que les précédents... sympha et facile à lire mais il manque quelque chose... moyenne très moyenne!

1.0 étoiles sur 5 bof, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
Grosse déception que le précédent roman laissait présager. C'est peu de dire que l'intrigue manque de rigueur et les personnages de crédibilité. Et malgré tout, la fin se laisse deviner à des kilomètres.

La Faiseuse d'anges: Livre audio - 2 CD MP3 - 606 Mo + 635 Mo
La Faiseuse d'anges: Livre audio - 2 CD MP3 - 606 Mo + 635 Mo de Camilla Läckberg (CD - 20 août 2014)