le 24 novembre 2013
Après cette lecture , vous ne regarderez plus votre chat de la même façon ... un ouvrage vraiment hilarant.. qui me donne l'envie de découvrir l'autre titre phare de cet auteur .. cinq bonne raison de mettre un pain a un dauphin...
le 13 mars 2013
Livre offert comme "cadeau inhabituel" pour un anniversaire, et ce dernier a plu. La qualité de finition du livre est au rendez vous, et l'humour présent. A recommander même si le prix est assez élevé.
le 7 avril 2013
l'album est très sympa, un peu court. C'est original, les dessins droles et bien trouvés.
Passez l'effet "wahou" on reste sur sa faim ...
le 29 décembre 2013
Acheté pour faire un cadeau, nous avons pu découvrir quelques pages et avons beaucoup apprécié le ton de l'auteur qui décline toutes les situations que vous pouvez rencontrer avec votre petit compagnon sur le ton de l'humour
le 9 novembre 2013
Je recommande vivement ce livre pour tout ceux qui aiment les chats.
Trés drôle et bien illustré. On ne s'en lasse pas, à lire et à relire. Attention si vous le prêtez on ne vous le rendra pas !
le 20 juin 2014
surprise car je n'avais pas "percuté" que c'était une BD !!!! Mais très "récréatif" et....criant de vérité quand on connait bien les "matous
le 31 janvier 2016
Cool book if you are a cat owner, will make you laugh on some point. It's good quality book to have a laugh or two about your life with your cat.
le 13 janvier 2014
Beaucoup de choses très droles mais un carnet central d'histoires de deux chats aux bureau est très en dessous du reste... Dommage
le 7 août 2014
Très drôle dans un humour parfois second degré, les propriétaires de matous et autres boules de poils espiègles se reconnaitront.
le 14 février 2015
Je suis contente de mon achat
Toute la famille a lu ce livre
Il est drôle (pour ceux qui ont un chat)