le 21 mars 2013
Plus c'est long, plus c'est bon,
j'aurais aimé pouvoir dire que cet adage se vérifie, mais non, c'est tellement bon (pour les joe bar team) que c'est trop court.
On en veut encore à la fin du bouquin. il se lit tout seul, pleins de petites histoires de Joe et de ses clients ne jurant que par leur 2RM.
Vivement la suite.
le 19 mai 2013
Un peu trop de redites par rapport au bd. Il se lit facilement , passe temps. Un livre pour les motards.
le 27 décembre 2013
Un très bon livre qui pose le décor de la BD. Quelques 180 pages qui se lisent bien trop vite. On en redemande.
Le papier est de bonne qualité, bien épais. C'est écrit bien grand, ce qui explique le temps de lecture.
Y'a plus qu'à se replonger dans les BD !
le 5 octobre 2015
Excellent ouvrage, on retrouve l'univers du Joe Bar Team, avec un plus indéniable grâce à l'écriture de son auteur.
Émotion, et sourire garantie.
le 21 octobre 2014
Tout l univers joe bar team en roman a quand la suite hate de retrouver guido ed et les autre ainsi que les jeune paulo jeremy et la fouine
le 16 novembre 2013
Cadeau qui sera offert a un pasionné de moto et de Joe Bar. J'espère que cela lui fera plaisir. Merci
le 18 décembre 2014
Super kdo, mon mari a adoré !! Vive le Joe Bar Team ! ! Vive les motards libres et en colère
le 6 juin 2014
bien livraison rapide et bien emballé que dire de plus pour remplir al page blanche qui est devant moi. cela me saoul de palabrer sur un bouquin que j'aime je en vais pas me pisser dans le poil pendant des heures.