Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 21 janvier 2015
C'est avec grand plaisir que l'on trouvera à travers cet ouvrage, le bonheurs et le courage du cheminement. Les curieux et les chagrins risquent de rester sur leur faim, quant aux alchimistes ils devrait se mettre en appétit tel des apprentis trismegistes. Merci à Patrick pour son partage et aux illustrateurs pour leur travail remarquable.
Bien que grandement hermétique, cet ouvrage trouvera naturellement son public.
le 7 août 2013
J'ai encore un peu de mal avec la lecture alchimique et la langue des oiseaux, sinon super livre, à lire et relire afin de découvrir les messages cachés dans les différents textes
le 2 juillet 2014
les 7 demarches de l'alchimie : clair, concis, incontournable.
Les dessins en noir et blanc sont plus obscurs que revelateurs
le 18 janvier 2014
Très bon texte de Philosophie Hermétique ! Mais à réserver aux érudits (ou à celles et ceux qui veulent le devenir…). Les premiers décryptages m'ont toutefois montré que l'auteur connaissait bien le sujet, et qu'il devrait être possible de tirer de ce petit livre, d'utiles indications pour une compréhension plus globale de l'alchimie…
De toute façon, livre à acheter.
le 31 mai 2013
A lire, relire et encore relire. Et à partager avec plaisir.
Le livre de chevet à avoir près de soi.
le 20 août 2014
Il est difficile de donner un jugement sur un livre c'est quelque chose de personnel et qui nous correspond à un moment de notre recherche. Ce livre est bien
le 5 juillet 2013
Pour ceux qui s'intéresse à la Science longuement cachée aux non Initiés ce sera une subtile révélation.
Belle écriture aussi, merci à son Auteur.

Et l'envoi était rapide et soigné.
Cordialement,
IS
le 9 juin 2013
Ouvrage peu ordinaire, l'auteur nous subjugue comme dans chacun de ses ouvrages, quel talent, c'est un"Maître"
On attend les prochains ouvrages avec impatience
poèmes sur l'alchimie, je suis un peu septique sur l'explication fourni par l'auteur sur le mode de création de ses poèmes mais bon, avec Patrick ....
le 26 avril 2013
A lire... à relire... à regarder... pour se laisser aller... pour se laisser inspirer...et devenir un être humain fait de lumière...