5.0 étoiles sur 5 Un livre ESSENTIEL !
Malgré beaucoup de répétitions, quelques phrases écrites en gros caractères et finalement peu de texte, ce livre sur le pouvoir de la Loi de l'Attraction est vraiment très bien fait.
Il est très clair, contient beaucoup de schémas, se lit très facilement et rapidement.
De plus, il contient beaucoup...
Publié le 26 février 2009 par Thalie

1.0 étoiles sur 5 Dèçue
Une loi certe, pleine de bon sens mais qui ne m'a rien appris de nouveau et ce que je reproche le plus à ce livre c'est les 150 pages de répétitions incessantes qui rendent sa lecture plate et ennuyeuse. En 10 pages on a fait le tour de la question.
Publié le 20 juillet 2012 par Lilly-Rose

5.0 étoiles sur 5 Un livre ESSENTIEL !, 26 février 2009
Thalie - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Loi de l'Attraction - Sachez attirer ce que vous voulez plutôt que ce que vous ne voulez pas (Broché)
De plus, il contient beaucoup d'outils et de fiches de travail qui nous aident à faire le point sur une situation ou dans un domaine de notre vie.

Vraiment il serait important que la plupart d'entre nous connaissent le fonctionnement de la loi d'attraction.
A l'heure où le monde extérieur avec ses nouvelles technologies, nous sollicite de toute part, il est essentiel de nous tourner vers l'intérieur de notre être, au moins pour ne pas "subir" notre vie et au plus pour améliorer grandement certains aspects voir même de les transformer pour un immense mieux-être, un enrichissement et un épanouissement personnel.

En effet, si nous portons attention à ce que nous émanons, cela peut tout changer... Tout est question de vibrations, des vibrations que NOUS émanons !!

Un livre absolument à étudier de près... et de toute urgence !!!

5.0 étoiles sur 5 très utile et pratique, 6 janvier 2013
Après avoir lu La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez de Esther et Hicks, puis avoir écouté les Cd Créateurs d'Avant-Garde d'Abraham, je me suis dit que ce livre pourrait m'aider à mettre en application. Non seulement il est très facile à comprendre, mais en plus il y a des exercices. Je trouve qu'il complète très bien mes 2 premiers choix dans le sens où il nous permet également de comprendre que nous attirons également ce que nous ne voulons pas, rien que par le fait d'y penser. Je recommande particulièrement ce livre car il est à la portée de toute personne qui veut améliorer son quotidien et surtout comprendre pourquoi elle attire ce qu'elle ne souhaite pas. Permet de comprendre nos mécanismes de pensées, entre le conscient et l'inconscient.

5.0 étoiles sur 5 Un délice présenté "un peu scientifiquement" pour les sceptiques!, 4 mars 2013
J'ai acheté cet ouvrage suite aux conseils d'une amie, après avoir découvert Esther&Jerry Hicks. Michael Losier nous présente une approche simple, puissante et efficace afin d'être en accord et harmonie avec ce que nous sommes et ce que nous désirons! Je trouve la dimension de "permissivité" passionnante, car notre plus grosse difficulté, n'est pas d'imaginer ce que nous désirons, mais plutôt de nous autoriser à recevoir... Il est important, d'accepter de recevoir, et d'autoriser l' Univers à nous combler de délicieux cadeaux de la Vie. L'auteur transmets des clés de compréhension, encore une fois, simples, puissants et efficaces! Amusez-vous bien en route!!!;)'

5.0 étoiles sur 5 Un témoignage de plus, ca marche vraiment !, 25 janvier 2013
Bernard Chaudey (Lisieux France) - Voir tous mes commentaires
Bon je vais apporter ma petite pierre à l'édifice des témoignages pour cet ouvrage déjà très apprécié et gratifié de très bons avis. Ma femme et moi nous sommes convaincus de la réalité de la loi de l'attraction depuis des années.
Nous avons nombres d'ouvrages qui expliquent à leur manières comment faire. Seulement voilà, entre la croyance à une chose et parvenir à s'en servir il y à un monde ! C'est comme en psychanalyse, vous pouvez avoir connaissance de ce qui cloche en vous et pourtant vous trainez toujours votre "boulet" depuis des années.
Car après tout ce qui compte ce sont les résultats concrets et non une connaissance intellectuelle de la chose, non ?
Pour revenir à cet ouvrage de Michael Losier, ma femme après se l'être acheté m'en a offert un exemplaire. Cela est arrivé à peu près en même temps que nous avons eu connaissance de la vidéo "le Secret" il est effectivement important d'avoir lu plusieurs approches de ce phénomène ; je conseillerais au passage les ouvrages de Emmet Fox, K.O Schmitt, Louise Hays, Holmes, Joseph Murphy, Richard Ingalese pour n'en citer que quelques uns.

Mais, la grande force de ce livre c'est, avec peu de texte, des fiches pratiques, des petites illustrations, dans une explication qui tient du mode d'emploi du bricoleur; tout comme "le Secret" de permettre de contrôler et vérifier les résultats.

Maintenant un témoignage tout récent et ça s'est le plus important ; des gens qui écrivent pour vous dire, oui, je l'ai essayé, ça marche vraiment ! et non pas ce bouquin est formidable il est bien écrit, intéressant et c'est tout. Ce n'est pas de ça dont nous avons besoins.
Nous devons depuis des mois acheter un nouveau téléviseur, seulement nous n'avons pas encore l'argent pour le faire, alors appliquant tant ce qu'on dit dans le secret que dans ce livret, j'ai regardé les modèles en magasin, consulté les catalogues, le site Amazon même !
Sans avoir aucune idée du moyen que je pouvais avoir pour acheter cette TV, j'ai longuement été regarder au magasin Darty de notre ville, les différente technologies utilisées sur les modèles actuels.
Il y à quelques semaines, notre supermarché à organisé un concours, deviner les nombre d'oranges sur un gigantesque éléphant en grillage. J'ai participé avec la conviction que le lot était pour moi. Il faut le croire, le sentir, s'en imprégner !
Mardi dernier, le directeur du magasin m'appelle pour m'annoncer que j'avais gagné !
Maintenant c'est à vous de faire vos démonstration de la loi de l'attraction !

5.0 étoiles sur 5 trés interressant, 17 novembre 2010
avant de l'acheter j'ai lu plusieurs commentaires et désolée pour certains j'ai pas été déçue ..il est vraiment interressant ,d'ailleurs il s'est passer beaucoup choses depuis que je l'ai achetée en POSITIF bien sûr...je recommande aussi ( les pensées du coeur de louise hay)vous serez pas déçues...

4.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite, 22 janvier 2012
Ce livre est simple a lire et a utiliser.
Déjà convaincue par la visualisation créatrice et le pouvoir de l'intention, je l'ai trouvé formidable car il permet simplement de faire le point sur notre situation actuelle et aller vers les changements voulus. Et ce, en éliminant les croyances limitatives. Les exercices sont simples et judicieux. J'ai vu des changements très rapidement,
et bien sur je le conseille a tous celles et ceux qui sont dans la même démarche autour de moi.

5.0 étoiles sur 5 à mettre en application de suite ..., 27 décembre 2011
J'ai acheté ce livre et j'ai mis en application les conseils immédiatement. J'ai suivi la règle à appliquer et les résultats ne se sont pas fait attendre. Parallèlement à cela, j'ai suivi les enseignements d'Abraham / Esther et Jerry Hicks sur la Loi d'Attraction. Cela m'a permis de mieux pratiquer et surtout de comprendre cette loi.
Donc, un petit livre très clair (grosses écritures, dessins, ...), mais un contenu puissant et compréhensible par tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 le petit plus, 25 août 2013
un livre simple, facile à lire, le petit plus qui nous permet d'aller encore un peu plus loin dans le bien être et l'abondance, avec des résultats qui montent en puissance, mais il faut beaucoup lire sur la loi de l'attraction pour piger.

5.0 étoiles sur 5 best best!!!, 10 avril 2013
Guidance totale!!! un vrai bonheur d'avoir ce livre en main. livraison Amazon 10/10. S'il y a bien un livre à lire sur la loi de l'attraction, c'est bien celui là.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 janvier 2014
La loi de l'attraction expliquée le plus simplement possible !
D'un format plutot petit, on trouve peu d'écritures par page, et écrit plutôt gros.
Le livre se lit très facilement, et pour celui qui est interessé par la loi de l'attraction, il permet de comprendre beaucoup de choses et laisse la possibilité à chacun de mettre ou non en application les conseils.
Je n'irai pas jusqu'à dire que ma vie a changé depuis que je tente d'appliquer le concept, mais il s'est produit des choses positives que j'attendais depuis longtemps ... !
Un livre que je conseillerai à tout ceux qui veulent se documenter sur le sujet !

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 82,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat