5.0 étoiles sur 5 SSIAP 1, 22 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre SSIAP1 - Service de Sécurité Incendie et d'Assistance à Personnes - Agent de service (Broché)
Bon livre, complet pour une formation de SSIAP 1. Je recommande, j'ai suivi ma formation et j'ai eu mon examen avec ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Étant donné que je devais passer mon SSIAP 1 notre formateur nous a recommandé ce livre. Ce livre m'a donc pas mal aidé surtout concernant le SSI ;)

5.0 étoiles sur 5 Trés bon livre, 22 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livre bien détaillé et très intéressant, je le recommande pour tous ceux qui veulent passer la formation ssiap. . .

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recommande vivement ce livre, je l'ai acheteté avant de commence ma formation et franchement il est plus complet que le livré que l'on vous donne...je donnais des infos aux autres car elles n'y etait pas sur leur livre de formation.Je l'ai acheté pour une autre personne également qui en ait plus que ravi....Merci d'avoir écrit ce livre!

5.0 étoiles sur 5 Superbes illustrations !, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A l'heure actuelle, certainement le meilleur livre en SSIAP 1 pour apprendre cette formation très technique avec beaucoup d'images illustrées pour bien comprendre chaque rubrique, parfait !

5.0 étoiles sur 5 Complet, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il s'agit d'un livre très complet, bien illustré et facile d'accès. Je suis ravi de cet achat, je vous le recommande!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les chapitres sont bien conçus, les explications sont claires Très bon support pour passer le SSIAP1. Beaucoup de dessin pour bien visualiser les explications.

5.0 étoiles sur 5 Complet, 12 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J ai acheté ce livre pour passer mon ssiap2 et il est tres complet ça m a beaucoup aidé et j ai eut le diplome .

4.0 étoiles sur 5 livre ssiap 1 au top, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai choisi cette note parce que ce livre répond à mes attentes.
J'aime ce livre parce qu'il est bien détaillé, il a beaucoup de schéma et c'est ce que je cherchais parce qu'avec les schémas on comprend mieux les explications tout devient plus simple. Je conseil ce livre aux gens qui veulent tout savoir sur la sécurité incendie.

4.0 étoiles sur 5 détaillé, 13 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est complet et bien détaillé.Il permet d'aborder le ssiap 1 avec toutes les connaissances nécessaire à la sécurité incendie.

ARRAY(0xa511bd5c)