4.0 étoiles sur 5 Clair et Net!
Pas de fioritures, des principes d'etudes à ce qui remu l'intelligencia des UFO, il est surtout interesssant de suivre ce congrès d'années en années afin comprendre les evolution, qui sont mises en parallèles avec les recentes découvertes de la sciences fondamentale!!!
Publié il y a 15 mois par ALEXANDRE

2.0 étoiles sur 5 Trop synthétique
Livre très synthétique, trop peut être... si vous souhaitez vous attarder sur le sujet de manière plus approfondi, acheté des livres qui détaillent d'avantage le sujet E.T. et OVNIS.
Pas assez développé à mon goût.
Malgré tout cela permet de se tenir au goût du jour sur les phénomènes...
Publié il y a 10 mois par Une cliente

2.0 étoiles sur 5 Trop synthétique, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Congrès international UFO 2012 : Compte-rendu critique des principaux faits (Broché)
Pas assez développé à mon goût.
Malgré tout cela permet de se tenir au goût du jour sur les phénomènes en ufologie.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 mars 2014
Bof, pas passionnant. Je suis un peu déçu. Je m'attendais quand même à plus d'infos. Je me demande si je vais le conserver.

4.0 étoiles sur 5 Clair et Net!, 6 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellente synthèse du congrès, 17 mars 2013
Cet ouvrage permet d'avoir une vision globale des interventions lors de ce congrès. Tout ufologue devrait l'avoir dans sa bibliothèque.

Congrès international UFO 2012 : Compte-rendu critique des principaux faits
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,80
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat