le 12 décembre 2013
Livre très synthétique, trop peut être... si vous souhaitez vous attarder sur le sujet de manière plus approfondi, acheté des livres qui détaillent d'avantage le sujet E.T. et OVNIS.
Pas assez développé à mon goût.
Malgré tout cela permet de se tenir au goût du jour sur les phénomènes en ufologie.
le 6 juillet 2013
Pas de fioritures, des principes d'etudes à ce qui remu l'intelligencia des UFO, il est surtout interesssant de suivre ce congrès d'années en années afin comprendre les evolution, qui sont mises en parallèles avec les recentes découvertes de la sciences fondamentale!!!
le 17 mars 2013
Cet ouvrage permet d'avoir une vision globale des interventions lors de ce congrès. Tout ufologue devrait l'avoir dans sa bibliothèque.
le 16 mars 2014
Bof, pas passionnant. Je suis un peu déçu. Je m'attendais quand même à plus d'infos. Je me demande si je vais le conserver.