MAYHEM & BURZUM A feu et à sang
Format: BrochéModifier
Prix:30,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 mars 2014
Un livre très bien écrit qui relate l'histoire de deux groupes mythiques, je l'ai lu ce pavé en l'espace de 4 jours c'est dire à quel point on est vite fasciné et imprégné par l'histoire.

Je le recommande à tous ceux qui veulent connaître l'histoire de Burzum et Mayhem.
le 29 mars 2014
Livre très complet. Bien meilleur que "les seigneurs du chaos". Le plus beau livre sur les origines du black metal.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
BLACK METAL SATANIQUE Les seigneurs du chaos
BLACK METAL SATANIQUE Les seigneurs du chaos de Michael Moynihan (Broché - 1 janvier 2005)

TED BUNDY L'Ange de la décomposition
TED BUNDY L'Ange de la décomposition de Nicolas Castelaux (Broché - 15 mai 2014)

Eunolie Legendes du Black Métal
Eunolie Legendes du Black Métal de Frédérick Martin (Broché - 18 juin 2009)