4.0 étoiles sur 5 Excellente biographie
Merci Mark Eglinton...

Publié le 3 avril 2011 par Fredoriking

3.0 étoiles sur 5 Bonne bio du groupe mais pas assez axée sur James !
Livre très agréable à lire mais hélas ce n'est qu'une énième biographie du groupe Metallica.
Un peu déçu du fait que l'ouvrage n'est pas "assez" axé sur James.
Mais ça reste néanmoins agréable à lire.
Publié le 14 août 2011 par Mich

4.0 étoiles sur 5 Excellente biographie, 3 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : JAMES HETFIELD Le loup de Metallica (Relié)
Merci Mark Eglinton...

...Vous nous livrez une biographie de qualité. Certes les plus fanatiques d'entre nous n'apprendront rien ( Quoi que ils pourraient être surpris tant l'auteur à creuser avant de nous livre l'opus. L'écriture est très bonne , ça se lit facilement et même ceux qui ne sont pas fan de Metallica pourront y prendre plaisir ne serait-ce que pour le côté romanesque.

L'auteur fait également appel à plusieurs personnages pour apporter leur pierre à l'édifice : ça va de l'ami d'enfance de James dont personne n'a jamais entendu parler à Dave Ellefson ou encore Charlie Benante ( membres de Megadeth et Anthrax) et bien d'autres. Tout ces témoignages rendent la biographie plus vrai que nature.

Un must-have de 300 pages pour les fans de Metallica et de son légendaire frontman!

3.0 étoiles sur 5 Bonne bio du groupe mais pas assez axée sur James !, 14 août 2011
Un peu déçu du fait que l'ouvrage n'est pas "assez" axé sur James.
Mais ça reste néanmoins agréable à lire.

1.0 étoiles sur 5 reliure déplorable livre qui finit à la poubelle, 5 juillet 2014
Bon livre qui raconte bien la vie de James, même si j'aurais bien aimer qu'il parle plus de son enfance et de son apprentissage de la guitare. Mais je pense qu'on en sera plus le jour où il écrira son autobiographie. Par contre la reliure du livre était pourrit à chaque page tourné, elle ce détacher. Vraiment dommage j'ai du jeter ce livre à la poubelle vue le prix j'avais bien envie de le garder.

1.0 étoiles sur 5 pas terrible ......, 7 juillet 2011
Franchement pas terrible ... on en apprend que trés trés peu de plus que le livre de Joël McIver , ce ne sont que des anecdotes de personnes ayant croisé James , et c'est à peu près toujours la même chose " James est trés timide , méfiant mais trés sensible "

Bref , 34 euros pour ça ! ça ne vaut vraiment pas le jus !!!!! Autant , celui sur Cliff Burton est intéressant , autant celui ci peut être évité .

JAMES HETFIELD Le loup de Metallica
JAMES HETFIELD Le loup de Metallica de Mark Eglinton (Relié - 15 mars 2011)