5.0 étoiles sur 5 KEITH MOON, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KEITH MOON La bombe humaine du rock (Relié)
Un personnage extravagant ? le mot est faible.
J'ai eu l'occasion de voir les WHO au défunt PAVILLON DE PARIS en mars 1976.
DEMENTIEL....... Dire, qu'il a détruit sa batterie à la fin du concert relève du lieu commun,
voire du pléonasme
Au delà, c'est à mon gout ,l'un des plus grands batteur que le R'N'R est connu surtout pour son "STYLE"
Sans sombrer dans le "MANDRAX ",je recommande cet ouvrage , car "c'est l'histoire d'un mec".....au coeur
d'exactions constantes et non des moindres .
Quoiqu'il en soit son GENIE dépassait la FOLIE....(à moins que les deux s'unissent?) .A LIRE SANS MODERATION

5.0 étoiles sur 5 FOREVER, 22 juin 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Le Comité d' organisation des Jeux olympiques de Londres auraient demandé au manager de la formation actuelle des Who s'il était possible pour le batteur de jouer lors d'un spectacle nommé "Symphony of Rock". La réponse que leur aurait fait parvenir Bill Curbishley est empreinte d'un humour très britannique: « Keith réside désormais au crématorium de Golders Green, suivant le dicton de The Who qui scande 'J'espère que je mourrai avant de devenir vieux'. Si vous disposez d'un guéridon, de verres en cristal, voir de chandelles, nous pourrions peut-être essayer de le contacter !».

KEITH MOON La bombe humaine du rock
KEITH MOON La bombe humaine du rock de Tony Fletcher (Relié - 14 octobre 2011)