4.0 étoiles sur 5 Du tout bon..., 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAKE UP TO BREAK UP Ma vie avec et sans KISS (Format Kindle)
Bon, je ne l'ai pas encore terminé mais pour la première fois, dans la totale des bouquins écrits sur Kiss, on a un témoignage direct, sincère et brut de l'histoire du groupe vécu par un de ses membres. Tout ce que Simmons et Stanley n'ont pas osé ressortir dans le KISStory et dans les bios (celle de Gene est tout simplement sans intérêt) est là : les errements de Ace depuis le début, l'égocentrisme exacerbé de Gene et Paul, les collaborateurs gay du début qui ont façonné l'image et la présence scénique de Kiss, la coke et l'alcool qui ont détruit Peter, le pognon qui rentrait à flot, les dépenses de folie, ... Un must pour les fans !

5.0 étoiles sur 5 La vie du cat en cinq parties !, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAKE UP TO BREAK UP Ma vie avec et sans KISS (Broché)
La biographie de Peter Criss est elle utile ? la réponse est oui cent fois oui !
Peter Criss raconte tout, sans se faire de cadeau à lui même mais aussi aux autres. Pourtant ce livre n'est pas une suite de règlement de comptes stériles, c'est bel et bien une véritable biographie complète, lucide et sans complaisance. Elle se divise en cinq grandes parties :
1- La jeunesse de Peter Criss avec sa famille pauvre de Brooklyn, sa scolarité calamiteuse, son adolescence violente et la musique qui lui ouvre de nouvelles perspectives plus positives.
2- Ses premiers groupes, Chelsea, les clubs de jazz puis Kiss. Peter Criss confirme tout ce que l'on sait sur cet épisode, la formation du groupe, son ascension, les premières disputes puis les haines jusqu'à son départ au début des années 80.
3- Le descente aux enfers, l'après Kiss, le fric qui file, la drogue, la drogue, la drogue.... sa carrière solo mitigée, les concerts minables, la honte, les dettes, le suicide ?
4- La reformation providentielle, aussi bien pour lui que pour Ace et même pour Paul et Gene. C'est sans doute la partie la plus intéressante car non traitée par les autres membres du groupe et pour cause. C'est pas jolie jolie tout ça. Il n'est question que de fric de A à Z.
5- L'après reformation, l'album solo, la maladie, la résurrection, la foie, la paix intérieure.
Avec ce livre Peter Criss fait un tour sur lui même se décrit précisément avec sincérité et aborde absolument tout.
Excellent !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de KISS ?, 1 mai 2014
Après avoir lu les 3 ouvrages sur kiss de chez Camion blanc, j'ai longuement hésité à acheter le livre de peter Criss.
Celui de Gene était sympas, La bio avec les commentaires sur les titres aussi et celui de Ace , j'avais moins accroché.
Alors que pouvais m'apporter l'histoire du batteur ?
Eh bien quelle claque !!, j'ai lu le livre en 2 jours.
Toutes les infos oublié par Gene sont dans ce livre, les trahisons aussi.
Bref le meilleur

5.0 étoiles sur 5 livre peter criss, 14 juillet 2014
livre très complet,tout est dit,peter criss ne prend pas de gants pour dire ce qu'il pense,on apprend beaucoup de chose sur le groupe,très très interressant.

MAKE UP TO BREAK UP Ma vie avec et sans KISS
MAKE UP TO BREAK UP Ma vie avec et sans KISS de Peter Criss (Broché - 16 janvier 2014)