5.0 étoiles sur 5 l'ADAC
boxe de rue avec l'adac ou savate défense qui est pareil est un ouvrage précis qui tiens la route en complément avec celui de quéquet pour la savate défense vous avez tout.

Publié il y a 9 mois par thierry richard

3.0 étoiles sur 5 Not a must-have!
The title hints towards savate, but this is more a jiu-jitsu book. Although it contains a lot of efficient techniques, it lacks systematization. A nice book to read, but, in my opinion, not a must-have.
Publié il y a 5 mois par raducantemirtarhon

5.0 étoiles sur 5 l'ADAC, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boxe de rue : Techniques et étude comportementale (Broché)

je recommande c'est deux ouvrages pour ceux qui souhaite travailler intelligemment l'art du combat, et qui ne tombe pas dans le commerce miraculeux des kraves-Maga vendue à toutes les sauces.

PS: C'est Français

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 mai 2014
J'ai beaucoup apprécié les parties relatives au stress, l'approche type neuroscience et surtout les techniques comme les blocages avec les coudes. Ce livre est un must have pour des pratiquants de niveau moyen à confirmé.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 mars 2013
Un livre avec bcp de conseils dans la gestion du stress. Car on a beau faire des arts martiaux ou des sports de combats, en cas d'agression, on est plu au dojo, mais dans la rue, et il n'y a plu de règles. J'ai lu bcp de livres dans le style (krav surtout) mais je dois dire que ce livre est de loin le meilleur en terme de description du mauvais stress de peur (distress) qui VA arriver à coup sûr durant l'agression. Et si on connaît mieux ce qui va arriver, on en a moins peur et on le contrôle mieux. Le background de l'auteur donne égallement bcp de crédibilité à ses propos, que j'ai lu, si je puis dire, les oreilles grandes ouvertes ^^

5.0 étoiles sur 5 top, 11 mai 2013
excellent realiste techniques avancees a recommander a tous debutants et confirmes bien realisé vitesse reelle et ralentis je vous conseille

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 octobre 2014
Kasprak "aure" (france) - Voir tous mes commentaires
Fidèle a lui même Mr Paturel nous offre dans ce livre une excellente pédagogie, riche en techniques, et une étude sur le comportementale très intéressante

3.0 étoiles sur 5 Not a must-have!, 21 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 Copié- Collé ??, 25 avril 2013
Je trouve le livre de Monsieur Paturel de bonne qualité mais j'ai l'impression que c'est un peu
un copié collé de son ouvrage ( l'esprit du combat ), il a simplement rajouté des photos !!
Donc je suis un peu déçu car je m'attendais à une suite plus complète de sa méthode de boxe
de rue, les photos ne sont pris que sous le même angle et pas de bonne qualité !!

5.0 étoiles sur 5 clair et didactique, 10 janvier 2013
Sans fioritures, le meilleur, le plus simple et le plus éprouvé de la self-défense. Découpage clair, nombreuses photos, techniques simples à utiliser.
Ensemble complet (défenses contre percussions, défense au sol...), le système est en outre original... Robert Paturel nous gratifie là d'un très beau cadeau, car c'est une longue expérence qui nous est livrée là généreusement...
Il s'agit donc là d'une remarquable abse de travail que l'on pourra compléter utilement par la "Savate Self-défense" (Eric Quéquet, d'ailleurs présent dans le livre boxe de rue) et la "défense dans la rue" de J. Jospeh-Renaud

5.0 étoiles sur 5 boxe de rue techniques et etude comportementale, 27 décembre 2013
L. Mateo-sanchez (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
un tre bon livre un complement avec le bvd boxe de rue si on a oublie une prise on peux regarde sur le livre et on peux prendre plus du temp pour comprendre les techniques de defense que sur les dvd domage qui et pas de livre sur le sambo combat russe sur amazon j aimerais bien en n avoir un

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 8 octobre 2013
Bon livre pour parfaire ses connaissances en self défense, ce livre va a l'essentielle et permet au lecteur appréhender d'autre aspect de la self défense.

Boxe de rue : Techniques et étude comportementale
Boxe de rue : Techniques et étude comportementale de Robert Paturel (Broché - 15 octobre 2012)