Format: Broché|Modifier

le 8 décembre 2012
Bienvenue dans le monde de l'invisible;
Enfin ..... un livre parlant de ces photos EXTRA-ordinaires (dans le vrai sens du terme : c'est à dire qui sortent de l'ordinaire).
Par un jeu de questions-réponses, les auteurs tentent d'expliquer en toute simplicité ces phénomènes.
Leurs photos sont superbes. Je me sens moins seule... (rires) car j'en ai pris moi même des centaines.
Un ouvrage à conseiller à tous les amoureux de la nature et qui voient l'invisible grâce à leurs photos.
le 6 septembre 2013
Ce petit livre présenté sous la forme d'un entretien est très sympathique. Il est illustré par beaucoup de photos qui donnent une bonne idée des petits êtres de la nature. A mon tour j'ai pu faire de belles photos d'eux ! Un grand merci aux auteurs !
le 25 novembre 2013
Un ecrit original sur les phenomenes de la nature, sur les visions des esprits de la nature qui on peuvent voyer dans l'eau, dans les fleurs, dans le feu, dans l'air en particuliers conditions de sensibilitè personnel et de silence de l'ame. Une lecture très agreable et facile, malgrè mon francais encore scolastique
le 8 janvier 2016
A voir pour les belles photos de la Nature assez étonnantes. Une approche simple et expliquée pour la mettre en pratique
le 29 décembre 2013
Je suis un peu déçue par le contenu... j'imaginais quelque chose de plus "extra-ordinaire"...ce n'est pas un livre que je garderai dans ma bibliothèque...
le 13 juillet 2014
belle presentation ...mais ne m apporte rien de nouveau a ce que je connais ....juste un rappel et c est ainsi