5.0 étoiles sur 5 Photos EXTRA -ordinaires
Bienvenue dans le monde de l'invisible;
Enfin ..... un livre parlant de ces photos EXTRA-ordinaires (dans le vrai sens du terme : c'est à dire qui sortent de l'ordinaire).
Par un jeu de questions-réponses, les auteurs tentent d'expliquer en toute simplicité ces phénomènes.
Leurs photos sont superbes. Je me sens moins...
Publié il y a 19 mois par Sonia Barthelemy

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue...
Je suis un peu déçue par le contenu... j'imaginais quelque chose de plus "extra-ordinaire"...ce n'est pas un livre que je garderai dans ma bibliothèque...
Publié il y a 7 mois par marzana

5.0 étoiles sur 5 Photos EXTRA -ordinaires, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Emanants - Reconnaître et accueillir les esprits de la Nature (Broché)
Bienvenue dans le monde de l'invisible;
Leurs photos sont superbes. Je me sens moins seule... (rires) car j'en ai pris moi même des centaines.
Un ouvrage à conseiller à tous les amoureux de la nature et qui voient l'invisible grâce à leurs photos.

5.0 étoiles sur 5 exquis, 6 septembre 2013
Ce petit livre présenté sous la forme d'un entretien est très sympathique. Il est illustré par beaucoup de photos qui donnent une bonne idée des petits êtres de la nature. A mon tour j'ai pu faire de belles photos d'eux ! Un grand merci aux auteurs !

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue..., 29 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Très interessant, 25 novembre 2013
Un ecrit original sur les phenomenes de la nature, sur les visions des esprits de la nature qui on peuvent voyer dans l'eau, dans les fleurs, dans le feu, dans l'air en particuliers conditions de sensibilitè personnel et de silence de l'ame. Une lecture très agreable et facile, malgrè mon francais encore scolastique

Les Emanants - Reconnaître et accueillir les esprits de la Nature
Les Emanants - Reconnaître et accueillir les esprits de la Nature de Dominique Martin (Broché - 21 novembre 2012)