5.0 étoiles sur 5 Très intéressante nouvelle approche homéopathique
Publié il y a 7 mois par octopus88

2.0 étoiles sur 5 peu contributif
mélange de bribes de développement personnel et d'introduction aux principes de l'homéopathie. Ce n'est en aucun cas un outil.
J'espérast y trouver un canevas à approfondir, ce n'est pas le cas.
La fin du livre est un vrai charabia pour quelqu'un de "non initié"
Publié il y a 6 mois par pimprenelle

5.0 étoiles sur 5 Très intéressante nouvelle approche homéopathique, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homsham - L'homéopathie sensitive (Broché)
Livre très détaillé sur une approche homéopathique qui n'utilise plus de support physique et qui permet d'utiliser tous types de remèdes présents dans l'univers. Personnellement j'utilise la radiesthésie pour les tests et l'intégration du remède, ce qui est je pense beaucoup plus rapide et permet de s'auto-traiter. D'après mes test radiesthésiques, cette méthode pourrait donner de bons résultats. L'auteur indique que l'ensemble détaillé des remèdes proposés sera disponible sur son site internet mais rien à ce jour. En tous cas, félications à l'auteur pour cette nouvelle approche thérapeutique.

2.0 étoiles sur 5 peu contributif, 3 janvier 2014
J'espérast y trouver un canevas à approfondir, ce n'est pas le cas.
La fin du livre est un vrai charabia pour quelqu'un de "non initié"

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 28 décembre 2013
je le recommande à tous ceux qui on une ouverture d'esprit , et le lire en laissant les mots venir.

Homsham - L'homéopathie sensitive
Homsham - L'homéopathie sensitive de Eduard Van den Bogaert (Broché - 13 novembre 2013)