Format: Album|Modifier

le 22 décembre 2014
Au fil des pages et petit à petit l'oeuvre de Kandinsky se construit.
Une bonne approche pour sensibiliser les enfants la composition d'un tableau.
L'offrir aux enfants est évidement un prétexte pour les adultes!
le 3 janvier 2014
N'a pas volé son sous titre: Un POPUP Poétique. L'auteure est partie d'une des toiles les plus célèbres de Kandinsky et c'est une idée qui n'avait jamais été exploitée. Serait-ce un filon à creuser?? Elle se situe bien dans la nouvelle mouvance de ces jeunes ingénieurs papier actuels...

Dany Trick
le 18 décembre 2013
J'aime beaucoup les pop up, mais celui ci est à part , car on voit les << volumes >> du tableau de Kandinsky surgir et s'organiser page par page Quelle merveille !!!!!
le 12 juillet 2015
tournez lentement les pages une à une. Laissez la poésie vous envahir. Une magnifique interprétation de l'oeuvre de Kandinsky (pas sa meilleure).
le 9 novembre 2013
Plein d'imagination et de poésie !! vraiment superbe et un joli cadeau de Noel !! bravo !!! j'espère que c'est le début d'une longue série !
le 17 janvier 2014
Une belle promenade dans l'univers de Kandinsky au travers de cet ingénieux pop-up tout en simplicité, aérien, léger... A découvrir !
le 20 décembre 2013
A chaque nouvelle page, un nouveau regard..
Un petit kandinsky, rien qu'à soi.
Le livre, c'est une idée, elle est belle, elle est pure,

"Nous on adore..."
le 13 décembre 2013
attention livre très court, sans texte, pour petit poète à l'imaginaire très développé, où des ronds certes colorés apparaissent les uns après les autres. On reste un peu sur sa faim ! Pop-up plutôt pour petits ayant encore un bel imaginaire mais livre très fragile alors à partir de 2 ans sous contrôle d'un adulte si on ne veux pas qu'il finisse en charpie !!!
le 29 novembre 2015
Très sympa mais un peu cher pour le nombre de pages.... Le format aurai pu être plus grand pour compenser le nombre de pages...
le 24 février 2014
Je comprends le propos du livre et de 'artiste mais néanmoins, je reste sur ma faim quant aux contenus ;