4.0 étoiles sur 5 Tres bien
Je mets 4 etoiles car il est difficile d'atteindre le top mais ce bouquin est tres utile et je l'ai teste c'est pratique. Manque quelquefois les n° de telephone des campings et les prix - dommage
Publié il y a 21 mois par GHIS

3.0 étoiles sur 5 appreciations du livre LA FRANCE EN CAMPING CAR
Publié il y a 16 mois par authenac

3.0 étoiles sur 5 appreciations du livre LA FRANCE EN CAMPING CAR, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE LA FRANCE EN CAMPING-CAR 2013 (Broché)
J'avais trouvé l'existence de ce livre sur un forum, je recherchais des circuits à faire en camping car et ce livre n'est pas exactement ce que je voulais ( un peu léger ), mais je ne peux le dénigrer car dans son contexte il est correct. j'ai également acheté escapades en camping car qui correspond mieux à ce que je cherche.

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 14 septembre 2013

3.0 étoiles sur 5 La france en camping car, 9 novembre 2013
Bon choix des sites j'attends juste d'en avoir essayé quelques uns et de voir de visu. Néanmoins j'aime beaucoup la présentation de ce livre

5.0 étoiles sur 5 guide camping car, 9 avril 2014
je cherchais un guide facile à consulter et j'ai trouvé ce guide , clair ,à jour et précis que je complète avec escapades en france

5.0 étoiles sur 5 guide, 3 décembre 2013
bonjour
comme les précédent ce guide est très bien mais il faut le mettre en application lors de nos prochaine sortie je ferait les critique a se moment la
cordialement

GUIDE LA FRANCE EN CAMPING-CAR 2013
GUIDE LA FRANCE EN CAMPING-CAR 2013 de Martine Duparc (Broché - 3 janvier 2013)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat