4.0 étoiles sur 5 guide pratique et fonctionnel
très bien fait, il manque toute fois les adresses des camping qui ont été remplacé par les coordonnées GPS, dommage.
Publié il y a 12 mois par PAR FAIM DU TERROIR

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION
Les coordonnées GPS ne donne que le village où est situé le camping et non l'emplacement exacte du camping.Il est parfois difficile demi tour avec un camping car dans un petit village .Le camping est parfois situé assez loin du village.
Publié il y a 13 mois par LIGNY Béatrice

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE OFFICIEL CAMPING CARAVANING 2014 (Broché)

4.0 étoiles sur 5 guide pratique et fonctionnel, 29 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 le guide officiel camping caravaning, 13 juillet 2014
très complet, facile a utiliser, format agréable, dommage que les adresses des campings soient exclusivement notés par les coordonnées lat-long, mon gps ne permet pas leurs introduction.

2.0 étoiles sur 5 Complet mais difficile à utiliser, 16 octobre 2014
Fabrice Calmon (France) - Voir tous mes commentaires
C'est un guide complet. Il contient tous les éléments factuels des campings.

Par contre, il est difficile à utiliser, les campings sont classés par ordre alphabétique des villes (au sein du département) et à moins de connaitre la géographie du département par cœur, il est long de trouver les campings qui sont à proximité d'un lieu.

C'est écrit tout tout petit (normal, vous me direz, il faut tout faire rentrer) avec beaucoup d'abréviations.

5.0 étoiles sur 5 Guide camping et caravaning, 5 juillet 2014
Je connaissais déjà ce guide qui m'avait satisfaite dans les années antérieures, mais qu'il était plus à jour, ce livre est bien détaillé et on repère vite les emplacements proposés, aide précieuse.

5.0 étoiles sur 5 Guide Officiel Camping Caravaning 2014, 20 avril 2014
Très complet et recherches faciles, commentaires précis, ce guide est précieux pour préparer nos séjours. je recommande celui-ci à tous ceux qui ne le connait pas. En résumé, guide et site parfaits.

3.0 étoiles sur 5 guide camping, 23 juillet 2014
le guide est très bien fait par contre je reproche les caractères pas assez gros! pour moi je ne le recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 bon guide de camping, 29 mai 2014
tres agreable a lire on trouve facilement les campings par etoiles et pas regions le seul probleme tous les camps de campings ne sont pas dessus et aussi il faudrait parler des personnes qui tiennent le camping pas toujours agreables

GUIDE OFFICIEL CAMPING CARAVANING 2014
GUIDE OFFICIEL CAMPING CARAVANING 2014 de Martine Duparc (Broché - 27 février 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat