5.0 étoiles sur 5 Excellent book
Great price and very useful book.Delivered very quickly too.Looking forward to making use of this next year..
This is cheaper than the english version.
Publié il y a 5 mois par mr r

1.0 étoiles sur 5 Déçu !
Pas de photos, pas d'avis de la rédaction ni d'avis d'utilisateur.
Les cartes ne sont pas très précises pour localiser les aires
Bref, déçu, je pars à la recherche d'un guide digne de ce nom (guide comme guider en fait) !
Publié il y a 13 mois par Kikou76540

1.0 étoiles sur 5 Déçu !, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide officiel des aires de services camping-car 2014 (Broché)
Pas de photos, pas d'avis de la rédaction ni d'avis d'utilisateur.
Les cartes ne sont pas très précises pour localiser les aires

1.0 étoiles sur 5 tres decue, 17 avril 2014
la carte de france est coupee en plusieurs petites cartes, j'aurais preferé avoir une carte de france complete, tres diffcile de prevoir un trajet, un changement de departement
les numeros des aires de services dans le livre ne correspondent pas du tout à ceux de la carte
impossible de s'y retrouver!
on ne peut pas se fier à la carte car toutes les references sont l'une sur l'autre et en plus ellles ne sont pas identiques à celles du livre.

2.0 étoiles sur 5 Edition 2014 Aires de Services, 12 août 2014
J'aime: le format (se range partout)
J'aime pas: - l'atlas, une carte détachable aurait été bien plus pratique
- certaines localisations GPS ne sont pas correctes
- la reliure du guide est vraiment mediocre! Au bout de 3 jours de manipulation, la moitié des pages s'étaient détachées
- quelques tarifs n'étaient pas à jour alors que les changements de prix datent de l'été passé

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 24 juin 2014
J'ai commandé ce guide pour mes parents qui avaient l'édition de l'année précédente, mais ils sont fortement déçu tant par le contenu que par la qualité de la reliure ; en effet, les pages se décrochent au fur et à mesure qu'on les tourne ! Grosse déception.

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 28 juin 2014
très peu d'aires en dehors de France
trop peu d'informations personnalisées sur les aires en France
le mot guide est à mon avis, n'est pas approprié: c'est en réalité une liste des aires.

3.0 étoiles sur 5 aires camping car, 5 avril 2014
il n'est pas mal mais je regrette qu'il n'y ait pas une carte avec au moins les départements pour mieux situer et ne pas déplier une autre carte ce qui encombre.

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas au descriptif affiché, 17 mai 2014
J'ai acheté cet article parce que je faisais un périple en camping car en Europe. A la lecture des quelques petites pages consacrées aux aires de service en Europe je n'ai même pas amener le guide avec moi. Un achat pour rien.
Sinon bien fourni pour la France mais nul pour l'Europe.

3.0 étoiles sur 5 Assez complet mais trop d'erreur., 16 juin 2014
L'édition 2013 ne comportait pas les coordonnées GPS ce qui faisant qu'il n'était pas toujours facile de trouver l'aire répertoriée notamment dans les villes un peu importantes où les communes se montrent toujours avares de panneaux de signalisation.
Cette nouvelle édition les a et c'est un plus, mais elles comportent beaucoup d'erreurs qui vous emmène souvent pas trés loin de la destination, mais parfois dans un lieu surprenant comme le milieu d'une rivière où l'aire se trouve sur la rive opposée avec un pont de passage à 5km, ou au milieu de la cours d'une usine alors que l'aire est à 2 rues plus loin. Ce guide se targue d'avoir des inspecteurs qui visitent régulièrement les aires indiquées, comme se fait-il que ces erreurs ne soient pas corrigées? Quant au tarifs indiqués ils varient souvent beaucoup avec la réalité. Malheuresuement tous ces guides, par ailleurs assez chers, présentent à peu prés les mêmes défauts, j'en ai plusieurs dans le CC et il n'y en a pas un qui sort vraiment du lot.

1.0 étoiles sur 5 Pas Bien., 15 mars 2014
Nous avons utilisé cette récemment dans un voyage en Normandie et a constaté que beaucoup de références ont été mal lorsqu'on les compare avec la carte. A cause de cela, nous avons parcouru beaucoup de kilomètres plus que ce qui était nécessaire pour arriver à un endroit qui n'avait rien à voir avec la description.
Mon avis, n'achetez pas ce guide.

1.0 étoiles sur 5 AIRES DE SERVICE DE CAMPING CAR, 1 septembre 2014
LE LIVRE EST BIEN MAIS DEFAUT DE RELIEURE LES PAGES SE Détachent à la première utilisation très désagréable !!!!!!

AIRES DE SERVICES DE CAMPING CAR

Le guide officiel des aires de services camping-car 2014
Le guide officiel des aires de services camping-car 2014 de Martine Duparc (Broché - 6 février 2014)