5.0 étoiles sur 5 Ludique, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 p'tits pingouins : Un livre animé pour jouer à compter (Cartonné)
Un très joli petit livre, qui peut encore fonctionner avec des enfants qui ont déjà appris à compter : l'histoire comme les pop-up sont très sympas et les fascinent.
Je recommande vivement cette ouvrage et cette maison d'édition qui propose des supports intelligents, de bonne qualité ( j'en ai feuilleté d'autres au salon du livre )

5.0 étoiles sur 5 Un peu cher, mais il le vaut!, 8 novembre 2010
Les enfants(2 et 4 ans) le demande tous les soirs. Ils adorent ce livre, qui est effectivement tres drole.

5.0 étoiles sur 5 Super cadeau, 7 septembre 2012
Vraiment, le livre préféré de mon fils (12 mois). Il ne faut pas pour le moment le laisser seul avec car comme tout livre pop-up, c'est fragile (mais quand même moins que de nombreux livres pop-up). Le format le rend facile à manipuler autant par mon fils que par moi. Par contre, certaines personnes peuvent être rebutées par l'humour du livre... le principe étant qu'un pingouin disparait à chaque page (y en a un qui éclate) (mais ils réapparaissent à la fin). La notion du zéro est abordée et les chiffres sont décomptés ce qui n'est pas courant.

5.0 étoiles sur 5 tb, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très réussi. Je recommande. Envoi rapide. Sans problème. Mon fils de 2 ans l'adore. Fragile par contre. Comme tous les livres pop up.

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 23 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est un livre pop-up. Il est très bien fait et esthétique, d'une grande qualité. C'est un album à décompter: à chaque page, un pingouin disparaît ! Mais pas d’inquiétude, tous les pingouins réapparaissent à la fin ! Mon fils adore.

5.0 étoiles sur 5 Son livre préféré, 3 octobre 2013
Mon bébé de 18 mois adore ce livre! C'est son préféré!
Très beau livre, bien conçu.
Malheureusement fragile pour les tout petits mais c'est le risque des livres animés

Nous avons même imaginé une chansonnette pour créer du rythme à la lecture ;-)

5.0 étoiles sur 5 bon livre à pop up, 17 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bonne histoire pour apprendre à compter mon fils adore l'illustration et jouer avec les "tirettes" par contre je reste à ses côtés pour que les tirettes ne se trouvent pas arrachées

5.0 étoiles sur 5 Educatif, 11 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Histoire géniale pour compter. Les enfants ont adoré recompter pour voir si je ne disais pas de bêtises... Super vraiment.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 11 mai 2013
Sur tous les plans :
Bonne histoire, décompte de 10 à 0, livre drôle pour les petits et qui les fait participer donc compter !
Je recommande à ceux qui ont des enfants petits (attention assez fragile tout de même) mais aussi aux collectionneurs !
Livraison et emballage parfait ; livre neuf sans aucun problème (pop-up fonctionnent à merveille !)
Excellent produit !

4.0 étoiles sur 5 un pop up, 24 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un pop up c'est fragile mais en même temps ça bouge et on peut en profiter en numération avec dse élèves

ARRAY(0xa9885600)

10 p'tits pingouins : Un livre animé pour jouer à compter
10 p'tits pingouins : Un livre animé pour jouer à compter de Joëlle Jolivet (Cartonné - 6 octobre 2010)