5.0 étoiles sur 5 Ludique, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 p'tits pingouins : Un livre animé pour jouer à compter (Cartonné)
Un très joli petit livre, qui peut encore fonctionner avec des enfants qui ont déjà appris à compter : l'histoire comme les pop-up sont très sympas et les fascinent.
Je recommande vivement cette ouvrage et cette maison d'édition qui propose des supports intelligents, de bonne qualité ( j'en ai feuilleté d'autres au salon du livre )

5.0 étoiles sur 5 Un peu cher, mais il le vaut!, 8 novembre 2010
Les enfants(2 et 4 ans) le demande tous les soirs. Ils adorent ce livre, qui est effectivement tres drole.

5.0 étoiles sur 5 un sans faute, 17 mars 2013
Juliiie (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Les 10 p'tits pingouins sont assez farceur et ont un effet boeuf
quand il n'en reste que 5, on peut doubler le comte avec leur pieds jaunâtre,
quand il n'en reste que 4, ces 10 p'tits là n'ont jamais froid
quand il n'en reste que 3, on ne leur dit pas adieu
quand il n'en reste que 2, ils sont bien plus malin
même si nous n'en voyons qu'1.

C'est 10 petits pingouins sont assez farceur et aideront vos enfants à reviser leurs chiffres d'ailleurs.
Nous avons adoré cette histoire et je la recommande les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 30 janvier 2015
Jess (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Mon fils de 2ans et demi et moi adorons ce livre. L'histoire est vraiment rigolote, ces pingouins étant tous aussi foufous les uns que les autres.
En tant qu'adulte et fan des "10 petits nègres", je n'ai pu qu'apprécier la référence au roman d'Agatha Christie.
Le seul petit regret c'est la fragilité du livre; mon fils l'a attrapé deux fois et a cassé malheureusement tous les pop-ups. A garder donc loin des enfants si un adulte n'est pas à côté.

5.0 étoiles sur 5 Son livre préféré, 3 octobre 2013
Mon bébé de 18 mois adore ce livre! C'est son préféré!
Très beau livre, bien conçu.
Malheureusement fragile pour les tout petits mais c'est le risque des livres animés

Nous avons même imaginé une chansonnette pour créer du rythme à la lecture ;-)

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 23 novembre 2013
Ce livre est un livre pop-up. Il est très bien fait et esthétique, d'une grande qualité. C'est un album à décompter: à chaque page, un pingouin disparaît ! Mais pas d’inquiétude, tous les pingouins réapparaissent à la fin ! Mon fils adore.

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 5 septembre 2014
Mon fils en est fan depuis ses 10 mois. À l'époque il était émerveillé par les images et tous les pop-up. Aujourd'hui à 32 mois, il récite l'histoire comme une comptine et certains passages le font rigoler comme une baleine.

5.0 étoiles sur 5 bon livre à pop up, 17 mai 2013
très bonne histoire pour apprendre à compter mon fils adore l'illustration et jouer avec les "tirettes" par contre je reste à ses côtés pour que les tirettes ne se trouvent pas arrachées

5.0 étoiles sur 5 tb, 19 février 2014
Très réussi. Je recommande. Envoi rapide. Sans problème. Mon fils de 2 ans l'adore. Fragile par contre. Comme tous les livres pop up.

5.0 étoiles sur 5 Educatif, 11 mai 2013
Histoire géniale pour compter. Les enfants ont adoré recompter pour voir si je ne disais pas de bêtises... Super vraiment.

10 p'tits pingouins : Un livre animé pour jouer à compter
10 p'tits pingouins : Un livre animé pour jouer à compter de Joëlle Jolivet (Cartonné - 6 octobre 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 47,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat