Format: Broché|Modifier

le 17 janvier 2014
Mes enfants (11 et 9 ans) ont adoré ce livre.
Je l'ai également lu car le visuel m'a vraiment attiré. Résultat: un succès fou auprès des enfants et des parents!!!
L'enfant réalise qu'il faut parfois relativiser certaines situations et vivre à fond le moment présent.
Un concentré d'optimisme qui fait du bien!
le 4 mai 2014
....; Comme tous les ouvrages de Françoize Boucher.
Mon fils est un fan et apprécie chaque page aussi bien pour les dessins que pour l'humour et la réflexion suscitée par l'auteur.
le 25 octobre 2013
je recommande ce livre à tous les enfants c'est un joli livre pour passer du temps seul en s'amusant et même à plusieurs.
le 23 janvier 2016
Mes petites-filles aiment beaucoup cette auteure qui présente les choses "morales" avec un humour qui les fait bien accepter et comprendre par la jeune génération.
le 8 juillet 2013
cette livre est très amusante et pourtant apprenne les enfants réfléchir sur eux mêmes et relations avec des autres ,j'ai la choisi pour mon garçon qui n'aime pas trop écrire et je la recommande pour tous qui veulent que leurs enfants s'amusent intelligemment...
Merci Françoize Boucher!!!
le 29 décembre 2015
Plein de jeux, de gags. Nathan (10 ans) adore et cela l'occuppe bien.
Toute la collection plait bien aux enfants avant et après 10 ans.
le 20 avril 2014
Il s'agit d'un cahier avec des exercices pour comprendre pourquoi il est important de vivre avec les autres et d'apprendre à apprécier chacun.
Les parents aussi vont aimer !