5.0 étoiles sur 5 Bravo, 3 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la forêt du paresseux (Relié)
Bravo pour ce nouveau livre pop up, après Pop Ville sur la naissance d'une agglomération, voici un livre sur la déforestation et l'urgence qu'il y a à sauver la planète et cela sans long discours et sur un mode ludique et innovant... Une belle réussite à découvrir d'urgence

5.0 étoiles sur 5 Ecologie, 29 juillet 2011
Très beau livre dans le fond comme dans la forme. Un magnifique livre pop-up, les illustrations qui s'ouvrent sont très belles, finement découpées, on peut jouer à essayer de trouver les différents animaux dissimulés dans les arbres. Toutes les pages sont très belles à regarder.
L'histoire est elle aussi très jolie, poétique, tout en sensibilisant à l'écologie, au respect de la planète. Mon fils de 3 ans l'a trouvé très joli, même si je ne lui laisse pas entre les mains pour l'instant, car il faut le manipuler doucement quand même
Un très joli livre à lire à ses enfants pour parler un peu de la planète et de son avenir

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre en parfait état, 28 janvier 2012
Dans la forêt du paresseux est un magnifique pop-up destiné à tous les grands et les petits qui aiment rêver.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Magnifique livre pop up ! Je suis fan de ces 2 auteurs et mes enfants de 4 et 7 ans adorent le livre.
Un peu écolo mais c'est dans l'air du temps....

5.0 étoiles sur 5 Trés joli album, 29 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A lire avec les enfants car livre pop up trés fragile, mais on se projette bien dans la forêt et on rêve en famille

5.0 étoiles sur 5 Magnifique voyage, 18 septembre 2013
Ce livre est fabuleux. Terrifiant et fabuleux. Mais tellement vrai. Nous l'aimons tous dans la famille. De 4 ans à 40 ans.Et mes enfants l'ont emmené à l'école pour le partager. Il permet de réfléchir, de discuter de la réalité et de leur rappeler qu'il ne faut pas gaspiller le papier...(entre autre...)

5.0 étoiles sur 5 Poétique, 10 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dispositif (Pop UP) extra simple mais tellement efficace pour une histoire tragique qui fini bien.
Bel éveil à la protection de l'environnement, accompagné d'un graphisme de très bon gout.

5.0 étoiles sur 5 pop up écologique, 21 avril 2013
Magnifique livre pop up, format rectangulaire. Animations pop up, mais aussi avec des tirettes. Thème de l'écologie, de la jungle amazonienne et du paresseux. Réflexion sur la destruction des forêts, de la nature, de la faune, des écosystèmes. Avec une belle note d'espoir. De l'émotion aussi. J'ai adoré le texte, l'histoire, et l'objet. On s'amuse à chercher les petits paresseux. Amusera les enfants, et les plus grands tout en les faisant réfléchir. Bravo Hélium.

5.0 étoiles sur 5 On adore!, 29 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mes enfants 4 et 6 ans adorent et moi aussi. Très beau livre pop-up, qui raconte la destruction de la forêt par l'homme, et sa possible renaissance, primé au concours des plus beaux livres français en 2009. Nous l'avons offert autour de nous !

5.0 étoiles sur 5 Pop up, 3 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre magnifique, d'une finesse rare,fragile (attention aux petites mains maladroites!), écolo sans être barbant et moraliste,
un vrai bijou!

ARRAY(0xf5373a8)

Dans la forêt du paresseux
Dans la forêt du paresseux de Sophie Strady (Relié - 26 février 2011)