5.0 étoiles sur 5 Excellent livre!
Publié il y a 23 mois par S. Charriere

2.0 étoiles sur 5 Niveau zéro du LDVELH
je cherchais un premier LDVELH pour ma fille de 8 ans, et je suis un peu déçu.

Les choix se limite à décider entre aller à la cave où au grenier, les énigmes n'impliquent rien.

En dehors de ça, le livre est très mignon, le format plus grand que ce à quoi je m'attendais.
Publié il y a 17 jours par brisssou

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre!, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse attaque ! : Un livre dont tu es le héros ou l'héroïne (Album)
Voici un très beau cadeau à faire. Les dessins sont futés, colorés, sympas. Le format, grand et rigide, facilite la lecture et les recherches d'images cachées dans les illustrations. L'histoire est mignonne et bien menée. Elle réhabilite les petites filles dans un rôle courageux sans tomber dans des caricatures. De plus, les choix proposés aux petits lecteurs à la fin de chaque page permet des lectures multiples et variées. Je le recommande pour les 3/5 ans avec leurs parents aussi bien que pour les 6/10 ans qui savent déjà lire tout seuls.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 mai 2015
Sur le principe des "livres dont on est le héros", mais pour jeunes enfants, ce livre (dans une série de trois au moins) est très bien.
Le principe, à chaque page, une petite énigme à chercher, et ensuite, se décider sur la suite à donner à l'histoire en choisissant soi-même l'endroit où diriger la princesse.
Cette histoire a été lue et relue, avec à chaque fois, le même plaisir, tant par ma fille de 6 ans que par son frère de 8 ans.
Il faut un certain nombre de soir avant de passer deux fois au même endroit.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 20 janvier 2015
Nous avons passe des heures a essayer de resoudre les enigmes. Les enfants comme les grands prennent beaucoup de plaisir. Un livre qui change, a offrir sans moderation!

2.0 étoiles sur 5 Niveau zéro du LDVELH, 8 mai 2015
je cherchais un premier LDVELH pour ma fille de 8 ans, et je suis un peu déçu.

5.0 étoiles sur 5 illustrations magnifiques, 27 septembre 2014
Mes filles de 6 ans ont adoré ce livre et , le lise et y rejouent régulièrement. Même si elles peuvent désormais le lire seules, elles nous demandent toujours de le partager avec elles. Un mix parfait entre jeu, livre et objet d'art.

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 28 novembre 2014
Ravie de mon achat et enfin une aventure pour les filles.

La princesse attaque ! : Un livre dont tu es le héros ou l'héroïne