5.0 étoiles sur 5 Excellent outil dans un atelier informatique en maternelle
C'est un excellent outil, dans un atelier informatique, en moyenne et grande sections de maternelle. Il permet aux enfants de choisir les mots qu'ils vont taper sur le clavier de l'ordinateur et quel bonheur pour eux lorsque l'image du mot apparaît sur l'écran !
Publié il y a 22 mois par Véronique enseignante en mater...

3.0 étoiles sur 5 Pour apprendre à écrire au petits
Offert à un cousin. J'ai testé et approuver. Un petit livret donne des exemples de mots à écrire sur le clavier d'ordinateur. Ensuite on peut animer les arbres en fonctions des saisons, les voitures si on veut qu'elle aillent lentement au rapidement...
Publié il y a 8 mois par gnark

5.0 étoiles sur 5 Excellent outil dans un atelier informatique en maternelle, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tip tap : Mon imagier interactif (1Cédérom) (Album)

5.0 étoiles sur 5 Très ludique, 23 janvier 2014
Notre enfant aime beaucoup jouer avec ce logiciel. C'est très ludique et elle apprend vraiment beaucoup. J'ai essayé la fonction tempête qui a emmener son images par le vent (j'étais curieuse). Je décoseillerais aus autres parents de le faire, parce que mon enfant était écoeurée par la déstruction de son oeuvre :-) Vraiment chouette et interactif.

3.0 étoiles sur 5 Pour apprendre à écrire au petits, 17 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 octobre 2013
La maîtresse de mon fils nous l'a conseillé en début d'année de Moyenne section et je ne regrette pas mon achat!c'est vraiment bien fait, facile d'utilisation et ludique mon fils et moi sommes fan!On peut créer des dessins animés à volonté, choisir les mots, le nombre de fois ou ils apparaissent et la couleur, les imprimer, les enregistrer! Apprendre en s'amusant, c'est bien plus rigolo!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 juin 2013
Acheté pour ma classe de MS et GS de maternelle, mes élèves adorent ! Les plus réticents dans l'approche de l'apprentissage du nom des lettres s'y sont mis. Mes élèves y jouent à deux : ils se mettent d'accord sur un mot, l'un l'éppelle à l'autre qui le frappe sur le clavier

5.0 étoiles sur 5 Excellent concept, 30 avril 2013
carp (saint jean poutge France) - Voir tous mes commentaires
l'enfant tape un mot au clavier, et un dessin surgit à l'écran,
beau et graphique, pour ne rien gâcher à l'histoire...
les dessins sont magnifiques, les enfants ont soif d'apprendre à écrire (correctement)
les mots qui s'animeront bientôt avec magie devant leurs yeux...
Enfants petits et grands en redemandent, quant aux adultes, ils s'émerveillent aussi
devant ces beaux dessins et leurs enfants si créatifs!

5.0 étoiles sur 5 Gėnial !, 25 décembre 2012
Grand succès pour ma fille de 4 ans ! Ce jeu permet de mėmoriser l orthographe des mots tout en s amusant... Ludique et trės graphique. Les différents ėlėments ( personnages, maison, fleur, voiture...) apparaissent au fur et à mesure que l enfant tape les mots sur le clavier...et on obtient des scènes animées très sympas...feux d artifice, musiciens, avec bruitages et couleur... On peut même passer la scène en mode nuit.... magique ! Je le conseille vivement aux enfants qui sont en apprentissage de l écriture.

Tip tap : Mon imagier interactif (1Cédérom)
Tip tap : Mon imagier interactif (1Cédérom) de Louis Rigaud (Album - 18 décembre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 48,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat