Format: Broché|Modifier

le 11 décembre 2015
J'ai lu avec passion " voyage au pays des Zeka", envie de découvrir davantage cet homme mais livres en hébreu introuvables. Cet ouvrage permet de mieux comprendre une époque extrêmement troublée et trouble pour beaucoup de personnes.
le 23 décembre 2012
Le "Voyage au pays des Ze-ka" était remarquable. Ce "Livre du retour" permet de mieux comprendre l'auteur et l'Europe de l'immédiat après-guerre. Je conseille ces deux ouvrages à tous ceux qui veulent mieux comprendre cette tragédie-clé du XXe siècle
le 21 mars 2013
Je l'ai reçu dans les délais prévus, après l'avoir cherché vainement en librairie!
Je ne l'ai pas encore lu mais il m'attend au-dessus de la pile des ouvrages à découvrir.