5.0 étoiles sur 5 Super livre
La vie de cet homme est passionnante, c'est un artiste du grand banditisme et un homme très intelligent malgré que ce soir un criminel
Publié il y a 11 mois par Corentin Baudet

1.0 étoiles sur 5 écoeuré
sorti à peine quelques mois après l'assassinat d'Aurelie Fouquet, est ce bien la peine de faire l'apologie de ce genre de personnage ( et de lui faire du fric en achetant son bouquin) ?????
Publié le 2 février 2013 par Robert Cabiran

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braqueur : Des cités au grand banditisme (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Magique, 9 septembre 2013
Cela faisait longtemps que je voulais lire ce livre parce que j'ai beaucoup entendu parler de ce personnage et son histoire est assez incroyable!

5.0 étoiles sur 5 Trop fort !, 25 juin 2013
Ce livre est vraiment génial , redouane une idole .
Une autobiographie très détaillée qui nous met vraiment dans le personnage et nous fait partager toutes ces aventures .

Maintenant après l'évasion et la nouvelle arrestation , j'attend le prochain ouvrage de se super monsieur !!!!

5.0 étoiles sur 5 Plus qu'intéressant, 24 décembre 2010
On rentre dans un monde méconnu et assez bien détaillé ou' le professionnalisme et la préparation sont des éléments clés de la réussite sur le long terme de ce Monsieur. Comme quoi dans tous les domaines pour être bon il faut avoir une attitude professionnelle et être bien entraîné.
C'est vraiment très intéressant et très interpellant comme bouquin.

Défaut: l'apologie du crime est indirectement faite même si l'auteur déconseille de se lancer dans cette "voie" sans issue autre que la mort prématurée, la prison ou la cavale. Je ne conseillerais pas non plus ce livre à des adolescents un peu paumés dans la vie... ça pourrait leur donner des mauvaises idées.

1.0 étoiles sur 5 écoeuré, 2 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Cinématographique, 5 septembre 2012
On se croirait dans un film de braquage... Faïd Redoine nous embarque dans son quotidien, on est fascinés par la préparation et la mise en oeuvre de ses méfaits, même si ceux-ci ne sont absolument pas légaux ! Le mode de narration fait que ce livre se lit très facilement.

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 27 mars 2011
Un jeu de question-réponse retrace tout au long du livre et de façon chronologique la montée dans la délinquance de Redoine Faid.
Ce livre pourrait donner des idées aux futurs braqueurs mais en apprendra tout autant aux policiers quant à leur façon d'opérer.
N'étant pas un grand lecteur, je me régale pourtant à découvrir son histoire.
Livre acheté suite à la diffusion en janvier 2011 du reportage de Canal +

4.0 étoiles sur 5 a lire, 30 juin 2013
j ai beaucoup aimé lire ce livre ...........le parcourt de ...REDOINE FAID ....l homme qui ce dit rangé des ......braquos........................qui passe pour un ange .....................

4.0 étoiles sur 5 Interressant et Original, 23 mars 2012
J'ai adoré ce concept de livre/Interview! Redouane Faid répond aux questions du grand "Jérôme Pierrat" et nous plonge au cœur du braquage de la tirelire. Rien a dire. Félicitations pour cet ouvrage que j'ai particulièrement adoré.

1.0 étoiles sur 5 sans interet, 12 décembre 2010
Le style interview rend le recit impersonnel. L'auteur se contente de répondre aux questions sans état d'âme. Le livre est plus proche de l'article de journal que du récit autobiographique

Braqueur : Des cités au grand banditisme
Braqueur : Des cités au grand banditisme de Jérôme Pierrat (Broché - 20 octobre 2010)