Cliquez ici KDPContest undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 février 2013
sorti à peine quelques mois après l'assassinat d'Aurelie Fouquet, est ce bien la peine de faire l'apologie de ce genre de personnage ( et de lui faire du fric en achetant son bouquin) ?????
44 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 décembre 2010
On rentre dans un monde méconnu et assez bien détaillé ou' le professionnalisme et la préparation sont des éléments clés de la réussite sur le long terme de ce Monsieur. Comme quoi dans tous les domaines pour être bon il faut avoir une attitude professionnelle et être bien entraîné.
C'est vraiment très intéressant et très interpellant comme bouquin.

Défaut: l'apologie du crime est indirectement faite même si l'auteur déconseille de se lancer dans cette "voie" sans issue autre que la mort prématurée, la prison ou la cavale. Je ne conseillerais pas non plus ce livre à des adolescents un peu paumés dans la vie... ça pourrait leur donner des mauvaises idées.
le 12 décembre 2010
Le style interview rend le recit impersonnel. L'auteur se contente de répondre aux questions sans état d'âme. Le livre est plus proche de l'article de journal que du récit autobiographique
le 8 janvier 2016
On connait tous le fameux R.Faïd, mais on ne connait certainement pas le parcours de cette homme ainsi que les statégies et la mise en place des plans des célébre braqueur du 9.3
Digne d'un vrai film à l'américaine ou le mélange d'intrigue, arme et argent son le cocktail parfait
le 27 mars 2011
Un jeu de question-réponse retrace tout au long du livre et de façon chronologique la montée dans la délinquance de Redoine Faid.
Ce livre pourrait donner des idées aux futurs braqueurs mais en apprendra tout autant aux policiers quant à leur façon d'opérer.
N'étant pas un grand lecteur, je me régale pourtant à découvrir son histoire.
Livre acheté suite à la diffusion en janvier 2011 du reportage de Canal +
le 5 septembre 2012
On se croirait dans un film de braquage... Faïd Redoine nous embarque dans son quotidien, on est fascinés par la préparation et la mise en oeuvre de ses méfaits, même si ceux-ci ne sont absolument pas légaux ! Le mode de narration fait que ce livre se lit très facilement.
le 17 mars 2013
Je trouve honteux que cet assassin écrive un livre et surtout qu'il ait trouvé un éditeur pour le publier.
Quant à Amazon, je déplore de trouver ce livre en vente sur votre site.
Je n'achèterai plus jamais rien sur votre site et je vais fermer mon compte définitivement en conseillant à mes relations d'en faire autant.
Pourquoi faire de la publicité à un criminel et lui permettre de gagner de l'argent ?
Nous vivons dans un monde de fous !
44 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mars 2012
J'ai adoré ce concept de livre/Interview! Redouane Faid répond aux questions du grand "Jérôme Pierrat" et nous plonge au cœur du braquage de la tirelire. Rien a dire. Félicitations pour cet ouvrage que j'ai particulièrement adoré.
le 27 mars 2016
Un grand moment de lecture ou l on plonge dans le milieu du grand banditisme, il ne manque plus qu une adaptation en film !
le 25 juin 2013
Ce livre est vraiment génial , redouane une idole .
Une autobiographie très détaillée qui nous met vraiment dans le personnage et nous fait partager toutes ces aventures .

Maintenant après l'évasion et la nouvelle arrestation , j'attend le prochain ouvrage de se super monsieur !!!!