Format: Relié|Modifier

le 15 juin 2013
Belles photos et dessins qui expliquent bien la signification des tatouages, dommage qu'on ne sache pas qui sont les voyous photographiés
le 2 septembre 2013
Un livre d'art, une veritable oeuvre, tres beau papier, et les explications sont tres interessante ! Avoir le nom des prevenus et une phrase sur leur histoire aurait rendu le livre parfait !
le 16 juin 2013
This is really outstanding. An unknown world of tattooed prisoners . Pictures tell a lot of who they were. Eric
le 5 novembre 2013
Pour les accrocs du tatouage ,je recommande +++++J aurais adore voir des tatouages de mauvais garcons d aujourd hui ...
le 19 février 2015
Les photos sont belles&passionnantes, oui, mais malheureusement, très mal reproduites... Le papier est médiocre et ne convient pas à rendre la texture de ces photos (problèmes de relief,d'ombre...): les photos apparaissent très grises.
Encore un éditeur qui grapille des sous sur la qualité de son livre. Je préfererais payer un peu plus cher pour avoir de belles reproductions.
le 10 octobre 2014
Dommage c'est un très bel ouvrage, très bien relié, mais reçu avec ce qui ressemble à une marque de cutter sur la tranche. Je comptais le mettre en évidence dans ma bibliothèque, pour le coup je le cacherai derrière les autres...