5.0 étoiles sur 5 L'unique livre sur le syndrome rotulien
Publié il y a 14 mois par julien

3.0 étoiles sur 5 Un livre bien documenté
J'ai souffert moi même de pas mal de problèmes aux genoux et souhaitant élargir mes compétences dans ce domaine j'ai acheté ce livre. Cet ouvrage est particulièrement bien documenté et répond à un réel besoin car la littérature sur ce domaine est rare.
J’ai aimé la partie ou...
Publié il y a 4 mois par yoann

5.0 étoiles sur 5 L'unique livre sur le syndrome rotulien, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le syndrome rotulien : Mieux le comprendre pour mieux guérir (Broché)
Très bon livre pour mieux appréhender le syndrome rotulien. Les médecins à voir, la rééducation qui parfois ne sert à rien comme celle du vaste interne ou j'ai appris dans ce livre que ça ne changé rien et que des kinés m'ont fait faire. Du temps de perdu chez le kiné et du temps de gagné avec ce livre...

3.0 étoiles sur 5 Un livre bien documenté, 20 août 2014
J’ai aimé la partie ou l’auteur raconte son histoire. On sent qu’il a vécu pas mal d’aventures à cause de ses genoux, on peut lui faire confiance.
Cependant, je trouve que le livre manque un peu de personnalité et d'originalité. On aurait aimé être surpris par des traitements efficaces, mais cela manque un peu.
Je vais plus en détail sur le résumé du livre que j'ai écrit sur mon blog
[...]
J'espère que mon commentaire sera utile aux futurs acheteurs!

4.0 étoiles sur 5 Un bon investissement, 9 janvier 2014
Ce livre accessible et compréhensible par tous, fort bien synthétisé, permet de mieux comprendre et d'appréhender ce syndrome. Il donne des bonnes pistes de travail pour remédier au problème.
Très intéressant, beau boulot.

5.0 étoiles sur 5 Que du bon!, 19 décembre 2013
Je conseille très vivement ce livre, qui m'en a appris énormément sur ce que j'avais réellement. Je pensais que la course à pied c'était foutu pour moi, et bien non. Grâce à ce livre, j'ai repris le running. Comme quoi, l'opération n'est pas une fatalité!
Un grand "MERCI" à Frédéric Clémentz.

Le syndrome rotulien : Mieux le comprendre pour mieux guérir
Le syndrome rotulien : Mieux le comprendre pour mieux guérir de Frédéric Clémentz (Broché - 1 juillet 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat