5.0 étoiles sur 5 L'unique livre sur le syndrome rotulien, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le syndrome rotulien : Mieux le comprendre pour mieux guérir (Broché)
Très bon livre pour mieux appréhender le syndrome rotulien. Les médecins à voir, la rééducation qui parfois ne sert à rien comme celle du vaste interne ou j'ai appris dans ce livre que ça ne changé rien et que des kinés m'ont fait faire. Du temps de perdu chez le kiné et du temps de gagné avec ce livre...

4.0 étoiles sur 5 Un bon investissement, 9 janvier 2014
Ce livre accessible et compréhensible par tous, fort bien synthétisé, permet de mieux comprendre et d'appréhender ce syndrome. Il donne des bonnes pistes de travail pour remédier au problème.
Très intéressant, beau boulot.

5.0 étoiles sur 5 Que du bon!, 19 décembre 2013
Je conseille très vivement ce livre, qui m'en a appris énormément sur ce que j'avais réellement. Je pensais que la course à pied c'était foutu pour moi, et bien non. Grâce à ce livre, j'ai repris le running. Comme quoi, l'opération n'est pas une fatalité!
Un grand "MERCI" à Frédéric Clémentz.

Le syndrome rotulien : Mieux le comprendre pour mieux guérir
Le syndrome rotulien : Mieux le comprendre pour mieux guérir de Frédéric Clémentz (Broché - 1 juillet 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat