Format: Broché|Modifier

le 25 juillet 2013
Un très beau duo entre un père chef d'orchestre et une fille philosophe. Questions complices de l'une, réponses élégantes et divertissantes de l'autre. "La musique contient tous les arts...Je me sentais comme une flamme de volcan contenue dans un briquet...La vie sans musique n'est plus la vie...". Ce livre n'est pas seulement une promenade à travers soixante ans de musique, c'est aussi un cocktail d'humour, d'amour et de culture. A consommer sans modération.
le 25 décembre 2013
A la lecture de ces entretiens , je me croyais dans le monde des bisounours : tout est beau, tout est parfait !Aucune allusion, pas la moindre ligne sur Suzanne Lefort qui fut la première épouse de Georges Pretre Cet hymne inconsidéré au Maestro me déçoit beaucoup Je m'attendais à lire un minimum de critiques !