5.0 étoiles sur 5 Une suite qui ne manque pas de Squeele
Les amateurs de la série de Florent Maudoux ne vont pas être déçus: un combat d'anthologie, une poursuite échevelée, des clins d'oeils à tire-larigot.
Publié le 12 février 2011 par Frederic Grenier

3.0 étoiles sur 5 J'aime la série
Même si je n'ai pas encore lu ce volume j'aime cette série alors peu de chance d'être déçu.
Par contre de plus en plus déçu de l'état d'arrivée du livre : écrasé sur la tranche et plusieurs pages cornées.
Combien parmi les fan de bd acceptent qu'on les traite comme ça?
Je me demande si ça ne va pas...
Publié il y a 16 mois par Alex

5.0 étoiles sur 5 Une suite qui ne manque pas de Squeele, 12 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freaks' Squeele Vol.4 (Album)
Ce tome regorge de tout ce qui fait de Freaks Squeele une excellente série. Il y a même un caméo de l'auteur que je vous laisse découvrir (Que ne ferait-on pas pour des pépettes?).
Le dessin est toujours aussi riche, le rendu du mouvement et des combats est splendide.
Faites vous plaisir! Cette BD ne vous décevra pas.

5.0 étoiles sur 5 Excellente série., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freaks' Squeele Vol.4 (Album)
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je suis juste un immense fan de la série Freaks Squeele et me réjouis de la démultiplication de ses Arcanes qui permettent que l'aventure continue sans que cela ne passe pour commercial, alors que l'histoire principale touche à sa fin. Je ne peux que remercier infiniment l'auteur initial d'avoir ouvert au monde son univers à lui, derrière un rideau riche et merveilleux où s'ébattent des mythologies croisées, des littératures mélangées et un humour toujours saillant. Bravo et merci. Plus cela avance et plus cela se diversifie et se complexifie, sans discréditer la valeur esthétique des premiers tomes - fait assez rare dans le genre, qui s'inspire des clichés de la Bande Dessinée, du comics strip américain ET du manga. C'est juste trop génial tip-top lolilol. Vive Florent Maudoux, juste, qui, hélas, n'est plus contactable via son blog. Je conseille de commencer par le premier opus de la série principale.

5.0 étoiles sur 5 superBD, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freaks' Squeele Vol.4 (Album)
Ecole de formation d'anti héros en lutte contre une autre école de super héros, qui va gagner? et bien les deux

5.0 étoiles sur 5 Toujours à fond, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freaks' Squeele Vol.4 (Album)
C'est plus très objectif, mais on attend tellement le prochain Freaks' Squeele, qu'on est vraiment content de lire la suite des aventures de Xiong Mao, Change et Ombre.
Franchement, je n'ai pas été déçu. Florent Maudoux nous balade dans ses histoires et on en redemande !

5.0 étoiles sur 5 Juste génial !!, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freaks' Squeele Vol.4 (Album)
Lisez-le vous comprendrez ! C'est une nouvelle éxpérience de BD. Riche en humour et du fantastique. Les quelques réferences à d'autres bandes déssinées ou mangas enrichissent la lécture du fan.

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freaks' Squeele Vol.4 (Album)
Un peu plus "brouillon" que les 3 précédents tome. mais l'histoire reste trés bien.Les dessin sont géniaux et la partie couleur reste ma préférée. Pour pas tout le tome en entier?

4.0 étoiles sur 5 Deux écoles non répertoriées par l'ONISEP et L'Etudiant !, 13 août 2011
Stan FREDO (BORDEAUX, Aquitaine, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freaks' Squeele Vol.4 (Album)
Avec toujours la même maestria graphique, Maudoux mène ce volume sur un rythme trépidant, concluant son 1er arc, démarrant un 2è volet, insérant des publicités pour prequels et sequels, une fausse fin et plein de choses pour adolescent(e)s et adulescent(e)s. Le ton est encore un petit peu plus "grand guignol", me semble-t-il, que pour les volumes précédents. Avec plus ou moins de piston, le trio phare de la série est admis en 2ème année de son école de super-héros. Ou de super-vilains. On ne sait plus. Notamment quand on jette un coup d'oeil aux nouveaux de la première année... Attention, ce volume contient un véritable "tube" ;)

5.0 étoiles sur 5 j'adorrrrre!, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freaks' Squeele Vol.4 (Album)
fan des persos, des dégaines, de l'humour .. J'ai découvert Freak's Squeele à la japan expo il y a 2 ans et je me suis pris le tome1 histoire de voir et j'ai vraiment adoré.

5.0 étoiles sur 5 trop bien !, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freaks' Squeele Vol.4 (Album)
Comme les tomes précédents, cet opus est génial !
L'histoire toujours intéressante se renouvelle et l'on apprend un peu plus de chose encore sur l'univers de l'histoire.

Excellent.

5.0 étoiles sur 5 Freaks Squeele Tome 4, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freaks' Squeele Vol.4 (Album)
Action et rigolade garantie! Toujours au top de sa forme cette Bande dessiné s'offre une nouveau volume toujours mieux que le précédent ! J'ai toujours hâte de voir paraitre le tome suivant!

Freaks' Squeele Vol.4
Freaks' Squeele Vol.4 de Florent Maudoux (Album - 27 janvier 2011)