5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou
Le livre sort enfin après deux ans d'attente. On se rend vite compte pourquoi il a fallu plu de temps que d'habitude : le dessin est superbe, travaillé jusqu'au moindre détail. On y retrouve des histoires courtes, mais en plus de ça une histoire palpitante longue de 40 pages.

Bref, vous pouvez vous jeter dessus les yeux fermés...
Publié il y a 22 jours par Lisodia

2.0 étoiles sur 5 Très déçu
J'aime de manière générale les histoires de maliki mais ce volume était très décevant! J'espère que le prochain ré-haussera la barrre!
Publié il y a 1 mois par tomatticus

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maliki, Tome 6 : Cristallisation (Broché)

Bref, vous pouvez vous jeter dessus les yeux fermés ! Convient à toute la famille. Vivement la suite !

4.0 étoiles sur 5 Une bonne série, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Maliki à l'air d'une fille sympa et nous fait partager avec humour quelques délires et moments de vie. Il y a eu une petite baisse de régime dans certains ouvrages précédents, mais celui ci est amusant et agréable à lire. J'ai bien aimé les révélations sur la naissance de "Lady".

4.0 étoiles sur 5 tip top, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour ce livre, je vais juste dire que la livraison nickel mais je ne peut rien dire sur le livre en lui même, c'était pour un cadeau, je ne connais même pas ce bouquin!

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 8 mars 2014

ARRAY(0xf5373a8)

Maliki, Tome 6 : Cristallisation
Maliki, Tome 6 : Cristallisation de Maliki (Broché - 26 septembre 2013)