5.0 étoiles sur 5 hilarant!
toujours aussi drôle, tordu et barré!
c'est très agréable de lire ses folles histoires dans un vrai livre plutôt que sur le net.
et j'adore le style des dessins, dans l'esprit du génial Reiser.
j'attends la suite avec impatience.
Publié il y a 24 mois par Salta

3.0 étoiles sur 5 pas mal
après le N° 1, apprécié, celui là ne me laissera pas un aussi grand souvenir...mais enfin......on peut éventuellement le feuilleter sans l'acheter !
Publié il y a 7 mois par MAS

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 hilarant!, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu Mourras Moins Bete 2 (Broché)
toujours aussi drôle, tordu et barré!
et j'adore le style des dessins, dans l'esprit du génial Reiser.
j'attends la suite avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 Toujours excellent !, 4 novembre 2012
Après avoir dévoré le tome 1, j'ai foncé sur le tome 2, que j'ai lu aussi rapidement et autant apprécié ! Toujours sur le même principe d'expliquer des faits scientifiques ou de démonter des idées reçues, très bien raconté et avec de l'humour c'est extra, on s'amuse et on apprend en même temps !

Ce livre est très orienté biologie/médecine (la couverture donne un aperçu) mais contrairement à certains commentaires il y a maximum 4-5 sujets consacrés au sexe (sur la trentaine du livre), ce qui ne dérange absolument pas et qui est tout à fait dans le thème (et oui c'est de la biologie) !!
Le coup du machu pichu a 2400km est selon moi une faute de frappe ou d'inattention, et honnêtement en lisant la page je n'ai même pas vu qu'il y avait cette erreur ... (et de toute façon on s'en doute bien que le machu pichu n'est pas à 2400km)

Mon avis donc : un excellent livre, très plaisant et agréable à lire. Si vous avez acheté et aimé le 1er tome, alors n'hésitez pas plus longtemps et achetez celui là il vous plaira très certainement !!

(J'espère qu'il va y avoir un tome 3 !!!)

5.0 étoiles sur 5 BD Tu mourras moins bête, 17 juin 2014
BD tres rigolote, les expressions des personnages sont réussies ainsi que les dialogues. Ce tome 2 est a la hauteur du 1 Bravo!

5.0 étoiles sur 5 Aussi drole en blog qu'en BD, 31 mars 2014
Génialissime. Un régal a lire. C'est très drôle.
Bravo à l'auteure. Un vrai talent. Idée vraiment originale pour "vulgariser" la médecine et la science.
Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 12 février 2014

5.0 étoiles sur 5 top, 14 décembre 2013
Olf - Voir tous mes commentaires
très drôle, cette bd est vraiment sympa, incongrue et intelligente
des histoires absolument géniales
Je vous le recommande
amusez vous

5.0 étoiles sur 5 Apprendre avec humour, 29 septembre 2013
Grand fan du blog de Marin Montaigne, et après avoir dévoré le premier tome, je ne pouvais passer à côté du second, qui est toujours aussi drôle et qui propose du contenu exclusif.

A acheter les yeux fermés, pour soit ou pour offrir, afin d'apprendre avec humour.

5.0 étoiles sur 5 Quand la science s'amuse, 26 juillet 2013
S'amuser beaucoup, apprendre un peu: faites confiance au Professeur Moustache pour accomplir cette mission.
pour petits et grands, amateurs de science ou simples curieux.

4.0 étoiles sur 5 très amusant, 2 juin 2013
Marechal (paris,france) - Voir tous mes commentaires
se cultiver en souriant : la science décortiquée et drôle, à la portée de tous. aussi bien que le 1er tome.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi drôle !, 20 mai 2013
Ce 2ème tome n'est pas en-dessous du 1er, il est toujours aussi plaisant à lire, avec les personnages fictifs de Nathanaëlle et du professeur Moustache qu'un certain nombre d'interlocuteurs "questionnent" via de jolies petites cartes postales illustrées par des dessinateurs invités.
Le thème porte cette fois-ci sur le corps humain, le livre est donc un peu plus "sexe" que le premier, ce qui en ajoute au côté déjanté.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Tu Mourras Moins Bete 2
Tu Mourras Moins Bete 2 de Montaigne Marion (Broché - 13 septembre 2012)