undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Toys Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 14 février 2013
Florent Maudoux reste au scénario pour cette fois, et passe la plume a Sourya Sihachakr.
Niveau continuité, tout colle. On est bien dans du Freak's Squeele, autant dans la profondeur du contexte que dans l'absurde, et le tout est cohérent, fluide et agréable a lire.
Niveau dessin, un petit bémol quand même. C'est clair et lisible, mais parfois aproximatif, et pas assez varié au niveau des couleurs.
Le livre est finalement treès agréable a lire, s'inscrit parfaitement dans l'ambiance Freak's Squeele, et personnelement, j'éspère bien voir d'autres digressions de ce genre sur les autre protagonistes de la BD originelle.
le 1 juillet 2013
Premier tome de l'histoire de Xiong Mao. Il faut aimer le dessin qui change beaucoup du dessinateur d'origine mais l'histoire mérite le détour !
le 19 avril 2014
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je suis juste un immense fan de la série Freaks Squeele et me réjouis de la démultiplication de ses Arcanes qui permettent que l'aventure continue sans que cela ne passe pour commercial, alors que l'histoire principale touche à sa fin. Je ne peux que remercier infiniment l'auteur initial d'avoir ouvert au monde son univers à lui, derrière un rideau riche et merveilleux où s'ébattent des mythologies croisées, des littératures mélangées et un humour toujours saillant. Bravo et merci. Je conseille de commencer par la série principale.
le 30 mai 2013
Mon fils l'a offert pour son meilleur ami fan de manga !! Il a adoré vu qu'il connait déjà la série !!
Certains se plaindront du fait que "ce n'est pas du Maudoux, c'est plus moche, je n'aime pas"
Très honnêtement j'ai mis du temps à acheter Rouge pour la même raison. Il faut dire, c'est la faute de Maudoux, il n'a qu'à pas si bien dessiner.
Puis j'ai craqué, en bonne fan-addict de Freaks Squeele, et j'ai bien fait.
Certes, le trait ce n'est pas du Maudoux mais après quelques pages on apprend à apprécier le talent de Sourya. Ce n'est pas du Maudoux mais c'est loin d'être moche. Traits mangas, couleurs pastels, effet un peu "vieillissant" des textures mais dessin et anatomie des personnages parfaits.

De plus, si Maudoux à choisi ce partenariat, je ne pense pas que ce soit par hasard. Je pense que le trait de Sourya pourrait parfaitement illustrer le souvenir qu'a Xiong Mao de son passé, un peu comme si l'on se situait dans la tête de notre héroïne qui revit ses souvenirs d'enfance.
Après quelques pages d'adaptation, je n'y pensais même plus et j'ai dévoré les trois volumes.

Un très bon ajout à la série originale.
le 8 février 2013
Comment l'auteur de freaks squeele a pu laisser quelqu'un d autre massacrer son chef d œuvre? Rien a voir avec l original. Mieux vaut éviter la déception en ne l'achetant pas.