5.0 étoiles sur 5 Un livre à conseiller et à partager, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cri de la carotte (Le) - Nouvelle édition augmentée avec photos (Broché)
J'ai commandé ce livre sur amazone (en rupture de stock), j'ai patiemment attendu cet ouvrage et je ne suis vraiment pas déçue. Tout simplement magnifique! L'auteur retrace avec humour son parcours vegan et donne une mine précieuse d'informations et de références à l'appui de son argumentation. Les illustrations d'insolente veggie ajoutent une touche épicée et humoristique à l'ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 VIVE LE VEGE, 27 août 2013
Un livre qui donne pas mal d'idées d'arguments face aux critiques déplacées et de mauvaise foie des omnivores détracteurs.
J'ai adoré !*
Continuons à nous battre contre l'exploitation des animaux, pour une société équilibrée et équitable !

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 8 décembre 2013
Livre top!! je le recommande à 100%. A lire absolument encore plus quand on est un végétarien débutant.
Très bon

5.0 étoiles sur 5 Pour le point carotte !, 24 décembre 2013
Robert Netto "robertnetto" (Suisse) - Voir tous mes commentaires
5 étoiles pour le fond, car tout livre en français qui aborde ce sujet mérite sa place. Et c'est une mine de références.

Sur la forme, il y a quelques points qui auraient pu être retravaillés par l'éditeur : l'usage des triples points d'exclamation (!!!) et le style du livre, qui, au fil des pages, devient de plus en plus un blog qu'un vrai livre, avec certes moult références, liens, etc. ; mais le sous-titre dit bien qu'il s'agit des "aventures gauloises d'une végétarienne", et on attend ces aventures...

C'est surtout un livre sur la manière dont l'auteure est devenue militante.

Un point très dommage, l'ouvrage "Les Végétariens", d'André Méry, n'y est pas cité, alors qu'à mon humble avis, c'est le summum de ce qui se fait en français, à la hauteur des Kaplan et autres Patterson : Les végétariens: Raisons & sentiments

Et finalement, concernant les caricatures d'Insolente Veggie : la couverture est reprise dans le livre. Il y a le "point carotte", et c'est tout ! Mais on aime le point carotte, alors... 5 étoiles, donc.

Cri de la carotte (Le) - Nouvelle édition augmentée avec photos
Cri de la carotte (Le) - Nouvelle édition augmentée avec photos de Sandrine DELORME (Broché - 1 avril 2013)