4.0 étoiles sur 5 Très pratique.
Un bon recueil de conseil pour n'importe qui. On peut avoir fait de la photo depuis des années et redécouvrir des techniques.
Publié il y a 7 mois par Schaeffer Emmanuel

2.0 étoiles sur 5 bof,bof....
L'atout majeur de ce livre: son prix...
Mais apres, bonjour la déception....tout d'abord la qualité du papier; c'est bien gentil le papier recyclé mais pour un livre photo ca le fait pas !!! granuleux,grisatre,moche !
quand aux qualités des photos....regardez les exemples pour les photos au flash !!!
j'ai meme trouver deux fois...
Publié il y a 6 mois par supertramp27

2.0 étoiles sur 5 bof,bof...., 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 astuces et conseils pratiques en photo numérique (Broché)
L'atout majeur de ce livre: son prix...
j'ai meme trouver deux fois le meme sujet; "rendre le ciel plus bleu" il me semble...les deux memes astuces a une dizaine de page séparée....
La couverture et le prix sont attirant mais le contenu est désolant....et moche surtout ! ca ne donne pas envie de faire de la photo...un comble !

chaque avis étant personnel,désolé si je choque d'autres personnes mais j'ai vraiment été décu de ce livre que j'ai déjà donné a un collègue....

3.0 étoiles sur 5 200 astuces…, 27 septembre 2013
Grossin "steflemulot" (Vendée France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Si vous souhaitez progresser grâce à cet ouvrage, c'est pas gagné, très sommaire et superficiel, difficile de trouver des solutions concrètes dans ce livre

4.0 étoiles sur 5 Très pratique., 20 août 2013

2.0 étoiles sur 5 Petit livre, POUR DEBUTANT, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un survol uniquement du sujet, peu d'infos vraiment utiles pour un pratiquant déjà habitué.. Petite déçeption donc à la réception.

2.0 étoiles sur 5 inutile si on a déjà tenu un AP, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai cherché dedans qqs conseils mais s'adresse vraiment aux débutants qui débutent (volontaire !!!). J'ai feuilleté en une soirée, n'ai rien trouvé et retourné à Amazon.

4.0 étoiles sur 5 200 astuces et conseils pratiques en photo numérique, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre m'apporteras probablement, des conseils qui pourront me servir leur de mes voyages, en conclusion je ne regrette pas mon achat

1.0 étoiles sur 5 S C A N D A L E, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Prelevé 49 euros sur mon compte le 16 janvier 2014 et j ai rien acheté !
je vous demande de me rembourser de suite , demain je vais à la banque !

ARRAY(0xb270d2b8)

200 astuces et conseils pratiques en photo numérique
200 astuces et conseils pratiques en photo numérique de Shcherbina Olena (Broché - 6 juin 2013)