undrgrnd Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 12 octobre 2013
L'atout majeur de ce livre: son prix...
Mais apres, bonjour la déception....tout d'abord la qualité du papier; c'est bien gentil le papier recyclé mais pour un livre photo ca le fait pas !!! granuleux,grisatre,moche !
quand aux qualités des photos....regardez les exemples pour les photos au flash !!!
j'ai meme trouver deux fois le meme sujet; "rendre le ciel plus bleu" il me semble...les deux memes astuces a une dizaine de page séparée....
La couverture et le prix sont attirant mais le contenu est désolant....et moche surtout ! ca ne donne pas envie de faire de la photo...un comble !

chaque avis étant personnel,désolé si je choque d'autres personnes mais j'ai vraiment été décu de ce livre que j'ai déjà donné a un collègue....
le 27 septembre 2013
Si vous souhaitez progresser grâce à cet ouvrage, c'est pas gagné, très sommaire et superficiel, difficile de trouver des solutions concrètes dans ce livre
le 17 septembre 2014
Livre uniquement pour les débutants. Très bien fait pour avoir les premières notions de language photo en dehors d'un club ou stage photo.
le 26 janvier 2016
Guide assez banal qui n’explique pas grand chose ; des conseils pour utiliser un flash mais un flash extérieur à l'appareil donc réservé à des pros qui n'ont certainement pas besoin de ce guide. On nous parle d'hyperfocalité et d'aller voir sur internet les tableaux (Si on achète ce livre, ce n'est pas pour aller sur le net). Les photos ne sont pas terribles et très banales . Je déconseille ce livre même si c'est son prix est bas
le 23 juillet 2015
Je ne suis pas une bonne photographe j'ai commandé se livre pour avoir quelque arrêt sa a marché je me débrouille mieux qu'avant
le 13 juin 2014
PETIT facicule bien fait avec des explications à la portée de tous et quelques nouvelles astuses sont toujours les bienvenues en photographie
le 15 janvier 2015
La qualité du papier me fait plus penser à un magazine plutôt qu'à un livre, les pages sont vraiment très fines. Je suis plutôt déçue.
le 31 juillet 2015
j'ai choisi cette note car c'est un livre plein d'astuces simple et faciles a appliquer sans problème même pour les débutants
le 25 janvier 2014
J'ai cherché dedans qqs conseils mais s'adresse vraiment aux débutants qui débutent (volontaire !!!). J'ai feuilleté en une soirée, n'ai rien trouvé et retourné à Amazon.
le 20 août 2013
Un bon recueil de conseil pour n'importe qui. On peut avoir fait de la photo depuis des années et redécouvrir des techniques.