Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 décembre 2013
En effet, le titre du livre n'est pas révélateur du contenu : le lecteur s'attend à une méthode sur le régime paléo et il n'en est rien. Ce livre est une compilation (très très succincte) d'informations sur les bases du régime paléo.
Je m'attendais à un "mode d'emploi" sur la façon de procéder au jour le jour avec plus de recettes et d'astuces... Je ne le conseille pas aux personnes vraiment attirées par le mode de vie paléo... Pour les personnes qui ne connaissent pas du tout il présente toutefois une première approche informative.
le 30 novembre 2013
Très bon ouvrage pour la personne qui veut se familiariser avec le régime paléo, en connaître les principes et les bases : les explications sont courtes mais claires; à la portée de tous...
le 16 octobre 2013
Je cherchais des idées de recettes en accord avec le modèle Paléo, mais ce livre est totalement vide, et ne présente aucun interêt.
Quelques conseils et très peu de recettes .Je l'ai jeté!
le 23 août 2013
Vraiment aucun intérêt , il y a peu d'information dans ce livre pâle copie du modèle paléo dont j'aurais dû me passer.