Shuffle : Tome 5, Character design
Format: BrochéModifier
Prix:11,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 juillet 2011
Ce livre est très agréable avec des styles de dessinateurs très différents. Malgré tout il manque les différentes étapes de la conception d'un chara design comme annoncé.
le 13 mars 2014
acheté pour ma fille qui poursuit des études de dessinatrice 3D et conception 3d (jeux vidéo-graphisme etc), il lui convient bien.
Je ne peux donc que retransmettre ici ce qu'elle en pense.
le 22 novembre 2013
Peu cher, dans un format intéressant, avec des visuels de qualité.
Je recommande à tout amateur d'arts graphiques la série des Shuffle!