Ma cuisine illustrée automne
Prix:19,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 octobre 2012
Je l'ai reçu hier et ma fille a déjà marqué plein de page de recettes qu'elle veut faire dès ce week-end.
Les illustrations sont vraiment charmantes, mignonnes et surtout alléchantes, réalisées par une dizaine de jeunes illustrateurs très talentueux.
Je le recommande pour soi ou pour offrir (d'ailleurs, j'en ai commandé 3). Et j'attends les prochaines saisons avec impatience !
le 23 octobre 2012
J'ai acquis ce livre la semaine dernière et j'ai déjà testé 3 recettes. En plus, les recettes respectent les saisons et elles sont originales; on retrouve des légumes que je ne connaissais pas ou que je ne savais pas comment les cuisiner.
Original aussi par le dessin et les ptits cadeaux sont plus non négligeables.
A s'offrir et à offrir. J'adore! (^-^)
le 6 janvier 2013
j'adore la façon d'illustration. des idées à prendre! j'attends celui de l'hiver avec hâte.encore un futur cadeau pour ma fille
le 2 décembre 2013
Ce livre rend plus sympathique la cuisine avec ses illustrations, ça rend les recettes plus simples, plus réalisables pour ceux qui manquent de courage!