Format: Relié|Modifier

le 11 janvier 2013
Très bel ouvrage, plein d'humanité et de bonne humeur (tous les personnages ont la banane) . Un livre très apprécié par toute la famille, qui fait rêver les enfants de 3 ans.
On regrette que la partie interview ne soit pas plus conséquente, car le propos est interessant.
Un beau livre pour les amateurs d'illustration, peut être un peu léger pour les illustrateurs avides de conseil... mais chaque image est une lesson.
le 11 novembre 2014
Je l'ai offert à un ami, étant moi-même complètement fan de cet auteur, il était complètement fou :) j'adore ses illustrations, j'attends avec impatience son prochain livre.
le 11 mars 2013
Une source d'inspirations pour les dessinateurs, amateurs d'illustrations.
Je le conseille tout comme celui de Hans Bacher, si vous êtes fan d'illustrations
le 9 avril 2014
Le style des dessins de ce livre est des plus intéressants et je m'en sers énormément pour mon travail !